module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Artefacts/flou sur sony vegas avec twixtor

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par guilty bear, 15 Juillet 2014.

  1. guilty bear

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous :-)
    Je fais appel a vous pour un problème récurrents que je rencontre avec sony vegas pro 12 .... Depuis peu j'utilise ce soft avec le plugin twixtor mais malheureusement pour moi lors de la création de mes slow motion le rendu est presque parfait mais un flou se crée au niveau de certains mouvements comme les jambes et les pieds sur ma vidéos ci dessous c'est vraiment frustrant car le rendu est presque bon ... j'ai écumè beaucoup de forum est le problème vient souvent chez beaucoup d’utilisateur. J'ai fait une autre vidéo avec de l'eau et la c'est encore pire ... Sur la vidéo que je présente le filtre que j'ai mis rend les artefacts moins visible mais bon je ne vais pas nécessairement mettre un filtre a chaque fois pour masquer ma médiocrité lol.
    La question est simple d’où cela peut venir ?? Comment faire quel paramètre plante ??
    Lien de ma video:
    La méthode en pièce jointe : Voir la pièce jointe preparation slow mo' on y est presque !.txt
    Merci a vous :-) a bientôt
     
    #1 guilty bear, 15 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous