module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrivée des DVD-D

Discussion dans 'Archives forum' créé par poldec, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :(

Par contre dans l'idée d'obliger l'industriel de corriger le tir sur le recyclage, il est bon de rappeler 2 choses :
    -un industriel étranger même européen ne peut pas être obligé à quoi que ce soit, au mieux l'état en interdit l'importation...mais venant des US, on va nous bloquer à nouveau nos fromages qui puent" et nos vins en réprimendes !
    -Les industriels ne réfléchissent quasiment jamais du recyclage de leurs produits : ils payent l'écotaxe ! (d'ailleurs c'est pipo car le logo n'indique en rien du bon recyclage du produit : il y a juste une pars du montant du produit qui est reversé à l'organisme qui récupère cette taxe...payé par....NOUS !)

Et cette idée de se prendre par la main j'en ai de nouveau parler à mon entourage (de visite sur paris): oui, mais tu comprends, à paris, c'est speed, on a pas le temps, vous êtes marrant les provinciaux, on a pas que ça à faire, et puis les points "éco" sont loin j'ai qu'une poubelle, et patati et patata.....

dur de faire bouger notre vieille mentalité, et on va donner des leçons à l'hémisphère Sud :o

2. jlv70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

JL

#17 jlv70, 25 Mai 2004
    Dernière édition: 9 Juin 2004
  3. derfyd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D :D :D
    Lol, faudra que j'arrête de boire pour ne pas mettre le poisson pané dans le lecteur dvd !
    En tout cas, ce que je note d'interessant dans le DVD-d... c'est qu'il semble que les grand majors du cinéma commencent à en avoir mare d'injecter des $$$ pour des protections informatiques à deux balles alors qu'un simple jus de citron suffit !

4. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: :lol:

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai pas tout lu, mais je dirais juste ....

Enjoy la pollution ...

Non c pas une bonne idée, ca fait des déchets supplémentaires et çà "alimente" l'obéisité ... Et oui, en allant le loué vous élminez ...

C'est un peu comme les climatisations, ont dits "Il faut climatiser" ... OK, mais si je me souviens bien, çà produit du gaz nocif pour la couche d'ozone non ??? Ah, oui, et puis regarder les infos cette été, vous verrez : "Les climatisations : Source de transport de microbes ..." .... et là le serpent se mort la queue ...

:lol:

6. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerai signaler a infofcp et a tous ceux qui habite loin d'un videoclub, qu'il y a ben mieu que le dvd d:
    la location de dvd par internet!
    -on commande sur le site les meilleurs nouveautés ( 3000 titres en moyenne par loueur)
    - envoi gratuit
    - possiblilité de garder autant de temp que lon veut
    -retour avec leveloppe pré-afranchi pas besoin de payer
    jy retrouve tous les avantages du dvd d sans ses inconvénients, et avec pas mal davantage (pas de polution etc)
    la disponibilité des dvds restent un probleme cependant
    voici les 2 meilleurs loueurs: www.glowria.fr et www.cinesnap.com
    glowria a un meilleur prix
    voila il en existe dautres mais pour plus cher
    Astor
    ps: jai une prestation chez glowria qui me revient a 2.50€ le dvd environ. jai testé cinesnap et les services son identique, le prix en moins.

le dvd d c pas la soluton je pense

7. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Astor, je connais ce principe mais ce qui me gêne c'est le contrat d'engagement même si on peut se désengager 5 jours par lettre avec AR avant chaque fin des 30 jours !
    J'ai horreur de tous ses engagements et j'essaye de rester libre de mon argent le plus possible. Puis des fois je peux regarder 15 DVD dans le mois et des fois 3 ça dépend, sans parler quand je suis en vacance !

Merci de cette Infos, elle peut cependant intéresser pas mal de personnes.

8. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah nan nan nan il ny a pas dengagement!

J'était abonné à Cinesnap, jai découvert Glowria qui était moins cher, et il m'a suffit de 2 clics pour me désabonner de Cinesnap.
    Donc tu vois, tu ne risk rien et tu reste maitre de ton argent!
    Alexis.

9. infofcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut etre que pour cinesnap Non, mais j'ai lu dans les CGU de Glowria qu'il falait pour se désabonner envoyer une lettre avec AR 5 jours avant l'échéance du mois ?!

:lol: Pour une fois que je lit les CGU avant de m'inscrire.

Enfin je me trompe peut etre, j'ai peut etre mal lu :D

10. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux que ça intéresse, d'après Vidéo Numérique magazine, le DVD-D est 100% recyclable... (info à vérifier tout de même...)

11. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui, en dessous de bouteille! :)

12. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    ça tombe bien j'en manque...
    non, plus sérieusement, ce type de produit est-il amené à peupler nos vidéo-clubs ?
    Personnellement, je trouve l'idée de départ sympa. Mais elle a été mise sur le marché un peu trop tôt à mon goût. Peut-être ses développeurs auraient dû laisser mûrir un peu... En tout cas, nos bons vieux VC (Vidéo-clubs) ont encore de belles années devant eux !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page