module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Arrête ! Trailer N°1

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 17 Février 2006.

Tags:
  1. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    lormkissen,

Je t'invite à relire ta prose dans tes anciens messages, mais tu dois comprendre que certains de tes écrits peuvent être mal interprétés... J'ai eu l'occasion de te le faire remarquer à d'autres endroits du forum (ainsi que d'autres modos... et même certains membres)
    Sur la critique, et plus spécialement la "critique de la critique", je n'empêche personne d'être radical dans ces choix, au contraire... Mais la radicalité se mérite, tant sur la qualité des écrits que sur les bases théoriques (et pratiques) qu'elle impose...

++

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accords :jap: , si on peut plus faire de provocation pour s'amuser... :rire:

Je suis d'accord, peut importe mes qualités et mes bases, il faut de toute façon abordé ce qu'on dit avec neutralité pour mettre tout le monde au même niveau... Mais donc ça revient à faire des compromis qui parfois peuvent atténuer la réalité de ses qualité et de ses bases donc, atténuer ce qu'on est réellement et ce qu'est le film présenté réellement, donc cette neutralité demandé, me gêne un peu, mais je la comprends, et il est vrai que me mettre en avant par des propos un peu provovateur est un peu déplacé par rapport aux autres, je m'en excuse donc, et j'éssairais de faire plus attention la prochaine fois .:jap:

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :)

OK...

Je pense que nous pouvons clore cette discussion (pas le fil entier, entendons-nous bien !) sur ce mea culpa... ;)

++

4. elenfoiro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'attends.......

Mr Lorm...... g vu ton teaser tu c ce qu j'en penses mais g hate de voir le court en entier
    alors bon courage pour la suite

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    elenfoiro

5. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui aime les rencontres, les diffusions en bonne qualité, et qui n'habite pas trop loin de Caen voici les dates de projections de Arrête !

DATE DE PROJECTION AU LYCEE FRESNEL DE CAEN , amphithéâtre Raymonde Bail:

PROJECTION PRIVEE : JEUDI 11 MAI 2006 à 13h (Pour l'équipe du film + membres administratifs du lycée), où nous pourront discutter de l'évolution du Club Audiovisuel, et du bilan de l'année.

1er Projection publique : Jeudi 18 Mai 2006 à 13h (durée 1h , projection + questions )
    2ème projection : Vendredi 19 mai 2006 à 17h (durée : 1h30-2h00, projection + questions, + débat encadré)

DVD Disponible au CDI à partir du Lundi 22 Mai 2006 dans la journée
    pour emprunt ! ou pour achat : pour 5 Euros (revient au F.S.E) (film + bonus)

3ème projection : rentrée 2006 lors de la création du club audiovisuel 2006-2007 en présence de quelques membres de l'année 2005-2006.

et biensûr disponible sur ce forum en wmv , mov et mpg1 dans le début du mois de mai .

6. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite info pour ceux que ça interesse, un nouveau trailer sera disponible la semaine prochaine, avec de nouvelles images.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page