module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Arrête ! LYCEE FRESNEL - ROMAIN LORMKISSEN FILMS

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Court-métrage 2005-2006 du lycée Fresnel de Caen, premier film numérique du lycée. Arrête ! est une comédie sociale qui fait intervenir des professeurs et des élèves etc...
    Synopsis :
    Une équipe de journaliste débarque dans un lycée pour couvrir un tragique évènement : un élève est décédé dans la cantine d'une raison mystérieuse. Les interviews qui s'enchainent sont troubles. Saurez-vous y voir Clair ?
    Film fait avant tout pour les lycéens, ce film parle des jeunes, de leurs relationels aux seins de leurs établissement scolaire. L'originalité , fédératrice, sociale du projet, a valut l'interêt du journal Ouest-France qui évoquera le projet dans l'édition du dimanche du Dimanche 11 juin, je vous metterais l'article en ligne.
    Sinon vous pouvez acheter le film en DVD, sous blister, nickel, pour 4 Euro, 4 Euro qui serviront à financer les projets d'élèves par la suite.
    Le film sera diffusé pour la première fois Jeudi 8 Juin à l'amphithéâtre du lycée devant 200 personnes.


    à voir sur dailymotion : Video Arrête!(low_version) - Court-métrage, lycée, fresnel, 2005-2006caenarrête - Dailymotion Share Your Videos

    Durée : 32 Minutes (hors générique), bon visionnage, les spécifications techniques sont au générique. J'attends toute vos remarques, critiques, avis avec impatience.



    [​IMG]
     
    #1 lormkissen, 29 Mai 2006
    Dernière édition: 18 Juin 2007
  2. Candio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a parceque on ne le verra meme pas?
    il faut l acheter?
    depuis le temps que tu nous en parle....

    j suis un peu peu déçu mec ;)
     
  3. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux te donner le lien pour le télécharger par message privée, je l'ai précisé . Vos avis avant la projection, me sont trés importante, je saurais comme ça, à quoi m'attendre,e t je comparerais les critiques d'un public non initié à la pratique vidéo et à un public initié que vous êtes.
     
  4. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je le compresse en mov, la version mpg1 pesant 510 Mo, c'est encore bien trop lourd ^^
     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne veut dl le film et le critiquer ?
     
  6. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    On le ferait si tu le proposais en ligne, suivant d'ailleurs en cela la charte du Festival permanent.

    GiLd
     
  7. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Travaille avec cdiscount, pas avec le repaire. On n'est pas ici pour faire du business à mon sens. C'est un peu du foutage de gueule tes "séances promo", dont ce n'est pas la première fois si je me souviens bien (cf. incurable :rolleyes: )
     
  8. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Foutage de geule", on modère pas les propos ici ? bon allons y, et toi t'es vraiment un fouteur de merde de première, j'ai déja dit que je ne pouvais pas par responsabilité mettre le film en public, mais comme j'en attend d critique, je vous propose un lien, pour ceux qui veulent émettre une critique. Je n'ai pas le droit de dire que le dvd est proposé à la vente ? c'est quand même un meilleur support qu'internet pour voir des films dans de meilleurs conditions no ? Je met ce film à votre disposition, aprés vous faite ce que vous voulez.. Je vais relire la charte du Festival Permanent, tout de même. ça m'énerve de parler comme ça, mais vous êtes d'une agréssivité déconcertante
     
  9. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet ma démarche n'est pas trés conforme, mais en toute responssabilité comme on ma toujours pas éclairer sur mes droits sur la diffusion sur un autre posts, je préfère être prudent quand même.
     
  10. nZno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as qu'a nous filer le lien en mp, comme ça ça reste dans cadre du "cercle famillial". enfin il me semble. Et puis comme ça on te donnera notre avis et on pourra passer à autre chose. et debrouille toi pour que ça fasse moins de 50 mo. tu va sous premiere et tu exporte en wmv ou real.. et si ta pas premiere tu nous le mets en mpg2
     
  11. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les conseils techniques mais je sais comment faire lol, c qui "nous" ?? tu veux que je t'envois le lien ? Maximum j'ai réussit à faire du 150 mo en wmv 512, aprés ça risques d'être trop tendu sur la qualité .
     
  12. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca irait bien comme débit. Pour te donner une idée c'est comme mon docu sur Budapest que tu avais vu...
    Si tu as l'espace web nécessaire ça irait très bien. Ce serala qualité qu'il faut pour pouvoir apprécier le film, et en même temps suffisament dégueue pour nous donner envie de l'acheter en DVD si vraiment ça nous plaît... :rolleyes: ;)

    A+
     
  13. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'arrête de faire la fine bouche alors, je vous promet le film en dl direct ici même . le film fait 130 mo et la qualité vraiment dégeu, en particulier pour le son., je vais essayer de partitioner le fichier.
     
  14. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    150mo pour 30 minutes c'est exactement le rapport poids/temps de mon docu... et la qualité est acceptable, son compris.
    Lien.....
     
  15. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Film Disponible En Lien Direct
     
Chargement...

Partager cette page