module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

arrêt au lancement

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Jean-Marie33, 19 Avril 2012.

  1. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message. J'ai exactement le même problème que Gérard du 13. Avid Studio démarre, puis après quelles secondes j'obtiens un message "NGStudio a cessé de fonctionner" puis AS disparait. Mon ordi est un HP Pavilion dv6 Notebook (acheté il y a 15 jours) - Intel Core i7 - 2670 QM - CPU 2,20 Ghz - RAM 6Go - HD 750 Go - Windows 7 64 bits - Microsoft Office. Ma caméra est une Sony AVCHD HDR-CX700
    Le problème est apparu quand j'ai connecté la caméra et voulu transférer les fichiers vers l'ordi.
    Gérard du 13 a t-il révolu son problème???
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Jean-Marie33:perplexe:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  3. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ton accueil. Avid Studio s'ouvre normalement puis après quelques secondes (20/25 secondes) il y a le même message de mémoire faible que Gérad du 13 qui apparait et le message windows qui indique que le logiciel NGStudio a cessé de fonctionner... puis tout disparait
    J'ai posé la question au support d'Avid, qui m'a demandé d'acheter un code... puis j'ai appelé un numéro de téléphone qui n'était pas le bon... Le gars sympa a pris ma question et m'a dit qu'il la ferait passer au service qui va bien... c'était Jeudi dernier... depuis pas d'appel, no news.
    Cordialement
    Jean-Marie

    Ps: j'ai déinstallé/réinstallé Avid, pas de changement. J'ai déinstallé le soft PMB de Sony, pas de changement.
     
  4. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    a mon avis vous utiliser probablement pmb et AS en meme temps et vos memoires sont saturées
    pour utiliser mes fichiers m2ts de ma camera sony hdr-xr500ve pour les utiliser avec avid studio
    vous n'ouvrez pas AS
    vous lancer d'abord votre camera connectee choisir connection usb avec le symbole en forme de cylindre sur l'ecran de votre camera. pmb se lance apres
    vous importer sur un de vos hd le contenu selectionner (parametrer pmb pour le hd de destination et le repertoire de stokage)
    vous lancer studio et ensuite vous faites importer(dans la bibliotheque) mode d'import relier(pas la peine de recreer le meme repertoire ailleurs"seul inconvenient avec relier vous ne pouvez plus deplacer votre repertoire ou AS ne le trouvera plus"
    de cette maniere je n'ai pas de probleme de transfert et uttilisation des m2ts sous AS
    vous pouvez aussi copier a partir de windows vos fichiers video contenu dans votre hd camera
    H:\AVCHD\BDMV\stream
    note personel: j'ai supprimer pinnacle studio completement je n'ai plus aucun probleme avec AS depuis ne gardant en autre que C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\content ,C:\Program Files (x86)\Avid\Studio\plugins ,...Mais la cela devient un peu compliquer!
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je voudrais que tu change certains choses dans "Panneau de configuration" d'Avid Studio mais il faut faire vite vu que tu n'as que 25 sec. Ensuite clic sur "Aperçu" dans "Qualité" tu choisi lecture le plus rapide. Ensuite, décocher "optimisation de lecture de fond" et pour terminer, "Rendre pendant la lecture" mettre sur Arrêt. Si Avid Studio est encore ouvert...ferme le et redémarre-le.
    A+
     
  6. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    il faut faire vite vu que tu n'as que 25 sec.
    je n'ai pas bien compris pour les 25 seconde,"je n'ai pas essayer ma configuration marche bien"
    c'est la meme chose que changer l'affichage de windows on a un temps limiter ?
    j'ai un q6600 quad core 2,4 ghz,4 gb ddr2 et 500 en vram ddr3 que j'ai dut acheter pour resoudre en partie le probleme NGStudio a cessé de fonctionner + la suppresion de toutes les versions de pinnacle et tout prg secondaire qui y etait greffer (un gros nettoyage)
     
  7. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Le problème a évolué... après le démarrage d'AS, le message "le niveau de la mémoire du système est faible" apparait en même temps que le message "NGS a cessé de fonctionner" J'ai fermé le premier message. AS reste ouvert tant que je ne touche pas second message "(NGS.....).
    Question : Où se trouve "Panneau de config dans AS"???
    Cordialement
    Jean-Marie
     
  8. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    au dessus :configurer
    panneau de configuration
    un conseil memoriser ou noter vos ancien parametre avant de modifier!
     
  9. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oups, j'ai trouvé l'icon "Configurer". J'ai aussi changé les paramètres comme tu m'as demandé...Après redémarrage, pas de changement.
    Jean-Marie
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bjr !

    pas évident à résoudre :jap:

    j'aurais 3 pistes à soumettre : Problème lié à W7, et répertorié sous le sujet "Low system memory", donc à consulter sur un forum Windows; une allocation de la mémoire virtuelle à augmenter; ou encore toujours un problème lié à W7 qui apparait avec Avid Studio.
    Pour le 3ème cas, je signale l'existence d'une ligne de discussion en langue anglaise ouverte sur le forum AS .
    >>> Forum US Avid

    n'ayant pas rencontré ce type de problème, je n'ai pas de solution personnellement validée à exposer ici.
     
  11. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut ggfx,
    Merci pour ton aide. J'ai cherché sur le forum US... c'est bien du même problème dont ils parlent.... J'ai bien peur que ce soit la config du laptop... je ne sais plus quoi faire, quand on voit la difficulté pour contacter le Support d'Avid. C'est vraiment le parcours du combattant. Quelqu'un pourrait-il me donner un contact ou la procédure pour voir mon problème avec le Support Technique d'Avid.
    Cordialement
    Jean-Marie33:perplexe:
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    contact support Avid >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/230482-avid-studio-1-and-1-a-3.html/post1970070798

    pas certain que le support Avid puisse t'aider sur un problème non forcément repertorié , car non spécifique .
    s'il s'agit du même problème traité dans la discussion signalée. Une solution a été soumise par certain. Elle passe par une manipulation dans la base registre via regedit. Contacte les forumeurs anglais pour un surplus d'info.
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  14. Jean-Marie33

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut ggfx,

    Merci pour les liens, ils semblent avoir trouvé une solution. Mais je ne suis pas assez pointu en informatique pour appliquer cette procédure. Je pense réellement abandonner ce logiciel et revenir à quelque chose de plus simple.
    Cordialement
    Jean-Marie33:sad:
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :jap: je respecte tes choix

    tu aurais pu trouver de l' aide pour manipuler regedit. Au pire, tu aurais appris comment effacer les entrées de registre concernant une application spécifique.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous