module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Argus sony HDR TD20

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par H3ll4, 17 Octobre 2018.

Tags:
  1. H3ll4

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section.
    Je possède un caméscope sony hdr td20 depuis quelques temps, et n'ayant vraiment pas le temps de faire du montage 3D (objectif de départ), je souhaite le revendre.

    Je n'ai aucune idée d'un prix de revente, les annonces étant très rare.
    J'ai vu de 1300€ (prix délirant, je vous l'accorde), à 500€ environ sur price minister ce jour).
    Des occasions du modèle td10 sont un peu plus nombreuses (enfin quelques annonces...) aux alentours de 500/600€.

    Auriez-vous une idée d'un prix de vente envisageable/réaliste?
    Il a servi 2 fois en tout (en intérieur) pour le tournage d'un clip et pour une résidence d'un groupe.
    Parfait état, tous les accessoires d'origine, notice et boite.
    Il sera vendu avec un pied et ses roulettes (pas du manfrotto mais satisfaisant tout de même) dont voici les liens:

    Ravelli (AVT) - Trépied Professionel de 170cm avec Tête à Prise Fluide, Crampons Rétractable et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra Video: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
    Ravelli ATD Dolly Chariot Support à Roulette Universel pour Trépied: Amazon.fr: Photo & Caméscopes


    Merci par avance
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ils sont rares sur le Repaire, je crois que Giroudf en a un ou en a eu un. Je pense qu'il pourra vous renseigner. Le dernier modèle a été le TD30, il y en avait un sur Ebay Belgique pour 300 € ... un coup de déprime ou une erreur peut-être.
     
  3. H3ll4

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide!
    Ou peut-être un besoin d'argent cash!
    Plus sérieusement c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder sur les stores étrangers.
    Et histoire de, je pourrais aller voir dans un easy cash/cash express, connaissant à peu près leur marge entre l'achat et la revente, pour me faire aussi une idée.
    Mais pour ce type de produit, je me dis que soit ça a de la valeur pour un certain type de personnes/passionnés, soit c'est complétement dévalué vu l'engouement limité pour la 3d.
    Après rien de pressé pour ma part, ça fait un long moment qu'il dort dans un tiroir, et peu y rester encore un petit moment.
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    je l'ai vendue a un membre du repaire.(une TD10)
    c'est une excellente camera 3D, mais pas une bonne camera 2D, donc sauf a trouver un mordu 3D pret a payer pour cette animal rare, il faut pas en esperer grand chose.
    Le dernier prix ou elle se vendait officiellement c'etait autour des 500 euros, donc elle devrait partir facilement a 300.
    Les magasins cash te prennent facilement 30 a 50% du prix de vente, et il forcent pas sur le prix pour que ca parte assez vite (il n'y a que toi qui y perd) donc c'est rarement interessant.
     
  5. H3ll4

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour giroudf,
    Merci pour ta réponse. Effectivement les magasins cash reprennent assez bas.
    Je vais continuer à regarder également les très peu d'annonces et faire le tour de quelques forum pour me faire une idée moyenne de revente.
    Mais après je suis d'accord avec ton raisonnement qu'à part des mordus de 3d, il faut rester réaliste sur la valeur de ce produit.
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    en fait a ta place je la garderai parce que comme seconde camera en bonne lumiere , elle est correcte, et comme 3d elle est irremplacable. Donc son potentiel pour resservir est grand.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous