module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Argh... distraite... :-(

Discussion in 'Montage' started by Clownfish, Feb 3, 2013.

Tags:
  1. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    Ah mais la fonction rotation existe.. j'ai trouvé, la vidéo s'affiche bien et je peux la jouer dans le bon sens..
    C'est au moment où j'exporte que ça ne s'exporte pas correctement...
     
  2. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    je retente en allant jusqu'à 65 alors :-) je reviens te dire si ça marche :-)
     
  3. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    Argh.. je dois être débile.. je ne vois pas ton "curseur de droite à 90°"..
    A trop m'énerver sur ce truc...
     
  4. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    J'ai par contre une belle icône 90° vers la gauche.. celle que j'ai utilisée tout à l'heure
    La vidéo se redresse..
    Aucun tracas

    je vais ensuite la redimensionner.. et je tente à 65 comme tu m'indiques
     
  5. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    .. et ça travaille.. exportation en mov comme le fichier d'origine
     
  6. DAVIDSCOPE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    240
    Reste zen, on va y arriver:D

    J'ai tenté un export, en wmv, ça ne marche que si tu choisis l'option " ne pas ajuster la vidéo" lors de l'export.

    Clique sur continuer.

    Essaie ensuite de la lire avec Windows média Player.
     
  7. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    C'est là que je vois que ma logique ne doit pas être identique à celle des vidéastes.. j'aurais plutôt tendance à ajuster la vidéo moi..
    Mais bon..
    Déjà je vais voir ce que donne cette exportation-ci
     
  8. DAVIDSCOPE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    240
    Oui, la logique est différente.
    En vidéo on part d'un maxi 1920 X 1080 pour le Full HD.
    En restant sur cette norme, c'est à toi d'y "incorporer" ton fichier.

    Quelle est ta version de Magix Video ?
     
  9. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    "Deluxe 2013 Premium"..
    Pleine de bonnes intentions pour apprendre ces techniques..
    Mais à vrai dire ça part mal ;-)
     
  10. DAVIDSCOPE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    240
    On apprend toujours à ses dépends. Pas de panique.

    Que donne cet export ?:unsure:
     
  11. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    Il est encore en cours... je te fais signe dès que c'est fini.. doit être à environ 7 ou 8/10èmes
     
  12. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    J'ai soudain une énorme admiration pour ceux qui arrivent à faire des montages vidéo nickel, bien ficelés, super fluides et où on ne voit même pas le travail qu'ils ont fait dessus :-)
     
  13. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    Encore renversé !!! .. Mais dans l'autre sens à présent.. alors qu'il s'affiche bien vertical dans la fenêtre de travail !!
    Mais comment est-ce possible ???

    GRRRRRRRRRRRRRRRRR JE HAIS LA VIDEO !! ;-)
     
  14. Clownfish

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    160
    Et pendant qu'on parlait j'ai chargé aussi Windows Movie Maker dernière version, 2.6.. mais il ne veut pas entendre parler de mes *.mov haute def
     
  15. DAVIDSCOPE

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    240
    Oublie movie maker.

    Ton Magix doit être capable de faire ce boulot sans broncher.
    Voici l'icone de retournement.[​IMG]
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous