module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Archivage en final cut 10.1

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par daniel2006, 3 Juin 2014.

  1. daniel2006

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Bonjour,
    je vient de passer de la version 10 a 10.1 sur Mac
    je souhaite archiver en image disque un projet avec tous son contenu sur un disque dur pour une réouverture sur un autre mac ou bien pour d'éventuelle adaptations.
    Avec la version 10 il était possible de dupliquer le projet avec des options avec ou sans les rendus et le choix du disque et copier sur une image disque.
    Ici il me fait un deuxième projet et je ne vois pas comment faire pour rassembler tous les médias vers l'image disque.
     
  2. daniel2006

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 25 / -0
    Voilà j'ai trouvé, il suffit quand on importe des médias de les copier dans la bibliothèque.
    la bibliothèque contient tous les médias les rendus etc...
    Pour vérifier, click sur le fichier et afficher le contenu du paquet, là on voit le contenu complet .
    c'est une des solution il y à plusieurs possibilités avec des disque externes.
     
  3. Franckfc92

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Messages:
    476
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Je ne l'ai pas essayé mais je crois qu'il y a aussi une fonction de consolidation, qui est un peu l'équivalent du gestionnaire de données de FCP7. Il créé une archive du projet et des rushes (seulement ceux réellement utilisés dans le projet) que tu peux mettre sur un autre disque pour archive.
    Sinon une mise à jour est parue aujourd'hui en 10.1.2 et elle semble apporter pas mal de nouveautés sur la gestion des données.
    Mise à jour de Final Cut Pro, Motion, Compressor, et des codecs ProApps | MacGeneration
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous