module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

apturer du VHS avec Edius... je rame et n'avance pas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Romont, 2 Octobre 2012.

Tags:
  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 350
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Oui Jacko c'est sûr maintenant que ça vient de Win 7 maintenant voici ce que j'ai eu comme écho à mon problème par Sony : (c'est intéressant à garder et à comparer à ce que dis le site de Anton que Marc signale, je n'ai pas bien vu les différences ou la similitude des opérations à faire mais ce qui compte pour moi c'est de ne pas passer par Internet car ma station Edius n'y est pas reliée, il n'y a pas internet là où elle se trouve) Bon voilà ce que dit Sony :
    Sony n'assure pas le support matériel et Windows 7 a abandonné la méthode de streaming analogique via controleur numérique.
    Voici le contournement officiel : il faut brancher le maté
    Sony ne propose aucun pilote i-Link pour utiliser votre matéiel sous Windows Seven.
    Pour assurer la reconnaissance de la liaison I-Link, veuillez suivre la procédure suivante :
    Ouvrir le Gestionnaire de périphériques,
    Supprimer l'entrée de matériel marqué d'un "?", d'un "!" ou d'un "X".
    Lancer la recherche de nouveau matériel.
    Le driver i-Link sera installé.

    Vous pouvez également modifier le type de pilote installé par défaut pour le port IEEE 1394 : Remplacez le pilote "Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 Texas Instruments" par le pilote "Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité)
    Voici la procédure :
    Aller dans le gestionnaire de programmes
    Rechercher la ligne Contrôleur d'hôte de bus IEEE 1394
    Aller sur Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 Texas Instruments
    Clic droit = mettre à jour le pilote
    Cliquer Rechercher un pilote sur mon ordinateur
    Cliquer Choisir parmi une liste
    Choisir Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité)
    Cliquer Suivant
    Le nouveau pilote sera installé.
    :) Si je m'en sors avec ça... vu que je n'ai pas été foutu d'installer le petit logiciel de JHL :col:
     
    #46 Romont, 13 Octobre 2012
    Dernière édition: 13 Octobre 2012
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 350
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    :hello:Voilà ça marche, j'ai recoupé les deux procédures celles du site de Anton signalé par Marc et ce que l'on m'a transmis de la part de Sony. Donc ce qui est décrit sur le message précédent. Mon scope est reconnu et j'ai capturé une cassette hier soir.
    Je me dis qu'il faudrait mettre cette procédure dans les faqs
    En tout cas merci à tous, et je précise bien que je n'ai pas eu recours à internet, je n'ai pas mis de pilote, je n'ai que viré le matos marqué d'un ? et mis sur "hérité" en ce qui concerne la prise IEEE 1394 :good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page