module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

après une très longue absence

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JM1, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. JM1

JM1x

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    JCGRINI
    J'ai récupéré tout ce que tu m'as indiqué dans ton précédent message. Je pense que certains fichiers ne servent pas pour la DC10 +. Il y a toujours cet install qui me demande studio 7 que je n'ai pas !!!
    Il y a un fichier de la base de registre dois-je l'installer ?
    Bien qu'ayant lu la FAQ (qui est bien faite) je ne m'en sors pas !!!
    Je dois être particulièrement nul !!!
    Je reste toujours bloqué au chargement des pilotes et avec son fameux message : Ce periph ne peut pas démarrer code 10.

Est-il possible qu'il y ait une incompatibilitée matérielle ? Ma carte est une Elite K7S5A, ma carte vidéo une Rage Fury/Xpert 128
    J'ai mis en place un profil capture : je n'ai pas enlevé grand chose carte PCTV, carte réseau... que puis- je encore enlever voir la liste de mes IRQ dans un de mes messages ci-dessus.

Est-il possible de fonctionner sans le logiciel de pinnacle dans un premier temps ?
    Merci de votre aide
    JM1

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut JM1
    Sur les liens effectivement il y a en plus des fichiers pour des MàJ cartes USB et IEE1384 ainsi que des DLL pour corriger un bug precis. ils ne te sont pas utiles. tu dois recuperer le driver DC10, MàJ STD8 (il y en a 2, tu n'en installes qu'1), regdelete, amcapture.

Pour une bonne install, tu dois donc desinstaller ST8 et son driver et avec regdelete.exe fourni sur le site pinnacle tu nettoyes le registre.
    Ta PCTV utilise aussi des logiciels de pinnacle il se peut alors qu'ils soient aussi nettoyés du registre, à controler car je ne connais pas la PCTV.
    Aprés tu es obligé d'installer en 1er STD8 que tu as acheté. met à jour ton drivers DC10+ et si tu veux STD8.10.4.c

tu peux essayer la capture avec Amcap.exe fournit par pinnacle ou captureflux de paul Glagla, mais tu es obligé d'installer le driver pinnacle dans tous les cas.

Pour ton profil vidéo tu peux desactiver aussi les USB, carte reseau en plus de la pctv. Le problème c'est que je ne voie pas ta DC10+ dans la liste des interrupts. ton 1er soucis c'est deja qu'elle soie vue par winXP. ensuite ce serait mieux si elle ne partage pas son interrupt. (c'est uniquement pour cette raison que je desactive les cartes et peripheriques innutiles).

à mon avis si tu as une incompatibilité avec ton PC, XP devrait au moins la voir et y allouer un IRQ. aprés le fonctionnement pourra peut être avoir des bugs, mais c'est une autre histoire.
    Pour le cas extreme et si ta carte mere est la même que tu utilisais en win98. alors tu pourra essayer de faire un double boot XP et 98. (cas extrème à n'utiliser qu'en dernier ressort)
    bonne chance.

3. JM1

JM1x

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Des précisions :
    La pinnacle s'installe sur l'IRQ 11. Tu ne la voit pas puisque j'ai du faire cette copie des IRQ après avoir désinstallé la pinnacle qui était signalé en défaut.

Le message exact (il a peut être son importance) un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel.
    Pinnacle DC10plus motion JPEG video10 board.
    Ce périphérique ne peut pas démarer (code10)

Cette carte mère n'a pas été utilisée sous 98.

--------------------------------------------------------

Je vais suivre ta démarche , mais ne réinstallerai pas tout de suite STD8, j'essaierai d'abord amcap.exe. Est ce possible ?
    a bientôt et encore merci
    JM

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bien sur mais il te faut le driver dc10+ alors fais install personalisé. charge aussi captureflux il est supers.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous