module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Application Sony

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par R66, 9 Décembre 2019.

Tags:
  1. R66

    R66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Existe t'il une application Sony qui marche!pour transférer en wifi des vidéos et photos depuis une caméra Sony (FDR-AX700) et mon smartphone
    Merci si vous avez des infos je suis preneur
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Le
    me fait douter :perplexe:.

    Mais l'application prévue par Sony était PlayMemories Mobile désormais Imaging Edge Mobile disponible sur les différents Stores.

    Si, par contre, vous chercher quelque chose pour uniquement sauvegarder vos photos et vidéos, vous pouvez regarder ceci
    Dossier : les SSD autonomes | News | Le Repaire

    Bonne continuation
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. R66

    R66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse mais j'ai téléchargé n fois l'application et je ne vois absolument pas dans le menu de l'appli lorsque ma caméra est reliée en wifi à mon smartphone le menu de transfert des médias de ma caméra vers mon smartphone car c'est ce qui m'intéresse le plus
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    me semble pas que l'appli pour smartphone soit faite pour ca.
    tu peux voir l'image, controler la camera mais guere plus.
    de toute facon ca fait du sens parce que transferer la carte de 64 gig sur son smartphone non seulement ca parait pas tres logique, mais en plus ca prendrait des plombes.
    Par contre l'appli sur pc le fait peut-etre ?
     
  5. R66

    R66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse j'avais une panasonic et ça marchait bien avec leur appli. C'est pas bien important si ça ne marche pas ,apparemment les ingé de Sony ont modifié l'application et depuis ça ne marche plus avec les transferts même si c'était long.
    Je vais essayer sur un Pc
    Merci
     
  6. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Je n'utilise l'appli que pour contrôler occasionnellement la caméra ou l'appareil photo.
    Si vous êtes connecté depuis la caméra en mode vidéo en tant "Menu/Wifi/Contrpl. via smartph.", vous ne faites QUE la contrôler ! Visu-Enr, zoom, vidéo/photo.

    Il faut savoir que le transfert via wifi ne concerne que les photos, pas les vidéos.

    Si vous voulez transférer sur le smartphone, il faut passer par un autre choix depuis le caméscope :
    Basculer en mode lecture, puis "Menu/Wifi/Envoy. vers smartph." puis vous vous connectez en Wifi...

    Mais c'est vrai, comme l'a dit @giroudf , l'appli n'a pas été faites pour cela et d'autres solutions existent.

    Bonne continuation
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page