module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Application de la stabilisation à 400 fichiers vidéos d'un coup

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par super_newbie_pro, 14 Novembre 2016.

Tags:
  1. super_newbie_pro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai environ 400 fichiers vidéos tournés au D750 et actuellement, je les ouvre un par un puis applique la stabilisation puis les ré-enregistre un à un quand c'est fini.
    J'ai essayé d'en traiter 10 d'un coup mais ça me sort un seul fichier de sortie...
    Existe-t-il une astuce pour appliquer en une fois le traitement de la stab aux 400 fichiers et revenir sur le pc plusieurs jours aprés (lol) pour lancer l'enregistrement des 400 fichiers traités dans 400 nouveaux fichiers "traités" en une seule fois ?
    D'avance merci
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    en dehors f'after effect surement. avec after aussi , mais faut se mettre au script.
     
  3. super_newbie_pro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'accord, mais je ne maîtrise pas à ce niveau. Merci quand même
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Quel intérêt ?
    La stabilisation on l'applique sur la table de montage, uniquement sur les clips utilisés, et en plus préalablement découpés, car il y a toujours quelques images à supprimer au début ou à la fin, surtout quand ça bouge beaucoup.
    Je fais des montages avec Premiere, avec souvent plusieurs milliers de clips dans le chûtier.
    Et je fais mon montage, et je n'applique la stabilisation, soit Mercalli, soit celle de Premiere (qui est la même que celle de AfterEffects) qu'en fin de montage, quand je suis certain du contenu de ma timeline. Et aucun besoin de ré-exporter les clips stabilisés.

    Olivier
     
  5. super_newbie_pro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui d'accord... Moi je stabilisais morceau par morceau pour faire mon montage dans un logiciel ... Pas taper ... (et là je chuchotte) ; Movie maker...(...)
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Mon Dieu ! :cry2:
     
  7. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 276
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Autant faire du traitement par lot. Mais avec une thermos de café et un bon siège.
     
Chargement...

Partager cette page