module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Apple, quelle conception!

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by plock, Jul 11, 2006.

Tags:
  1. super-rameur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Salut Djamie
    d'après tes posts, j'ai l'impression que l'iMac serait le plus adapté pour toi, en upgradant sa carte graphique sur l'apple store, et y mettant un DD plus important et en le blindant en RAM. tu pourra y ajouter un second écran de ton choix en mode "étendu".... Une mise a jour matérielle (up de processeur, de CG et de disque dur) est pressentie pour l'Apple Expo (mi-septembre).
    A voir.
    Sinon, tu peux aussi opter pour un Mac Pro, que tu downgrade en 2Ghz et qui sera le must pour une config aux allentours de 2000 euros (sans écran). C'est quand même 400 euros de plus. C'est évidemment plus puissant, mais en as tu vraiment besoin ?

2. Djamie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut super-rameur,

Merci pour ton aide. Oui, un imac me suffirait, mais j'ai lu à plusieurs reprises que l'imac souffre de problèmes d'affichage, et cela me refroidit beaucoup. J'aurais donc tendance à opter pour un mac pro ; en plus le gain de performance semblerait justifier largement la différence de prix (cela dit, je ne suis pas bien placée du tout pour juger des améliorations, ça ne reste pour moi que des 'on-dit')

Loading...