module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

APPLE mieux que PC ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par PetitTruc, 22 Août 2007.

Tags:
  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Comme je pense être destinataire de ces remerciements, APELOIG, deux remarques:
    - "la configuration nec plus ultra du pro que tu es" est adressée à mon ami STEF avec qui on "dispute" en connivence …
    - je vais être totalement incorrect : je ne respecte pas les gens agés !!! Je peux me le permettre, je viens de prendre mes "vacances" avec les … tamalous, mais en "indépendant" !
    Autrement dit, vis à vis du professionnalisme en matière de vidéo, je suis dans le même cas que toi.

    Quant aux actions Apple, c'est vrai, il y a une douzaine d' années environ, Apple avait mis en rayon quelques machines dans la grande surface que j'ai citée. J'ai voulu en discuter avec un "vendeur"… pour conclure sa diatribe, il m' a déclaré que Apple ne tarderait pas à être en faillite et que ses actions ne valaient plus rien. Je lui ai dit "c'est le bon moment pour en acheter" … Il ne l' a pas fait, moi, du coup, pour deux centaines de $, j'en ai pris une vingtaine, pas de quoi prendre le contrôle de la boîte ! Chacune rapporte maintenant, chaque semestre, à peu près son prix d' achat et la cote s'est envolée à 150$…
    Je me dis que j'ai bêtement manqué de confiance en moi : je suis donc tout aussi naïf que toi !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page