module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appel à votre coeur !!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par lemistral, 7 Février 2003.

Tags:
  1. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
  2. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: la petite mégane

si tu as vu le reportage à la télé le plus simple c'est d'aller sur leur site, tu y trouveras surement la reponse à ta question...

;)

3. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi pour le lien ... ;) ;)

4. bandini

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    juste pour dire qu'aujourd'hui, je suis heureux...la tout d'un coup, et je suis fier aussi, fier de faire partie de la race humaine, de cette communauté qu'est internet...quand je vois tous les messages de sympathie, je me dis que rien n'est perdu. Et chaque fois que je perdrai confiance en l'humain, je repenserai à toi, clément, à toi mégane, à vous tous, qui prenez un peu de votre temps, pour aider, accomplir le rêve des autres...c'est grand et simple à la fois.

merci.

5. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bandini, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir toute cette mobilisation autour de ceux qui souffre.

C'est bien que les diffférents sites hébergeant des forums de tout type puissent permettre de toucher un maximum de monde de tous horizons pour les rallier à une même cause.

C'est beau cette entraide, il faudrait pouvoir la voir plus souvent.

lemistral, est-ce que Clément est toujours parmi nous pour pouvoir admirer tous ces stylos et la mobilisation qui s'est crée autour de lui ?
    :perplexe:

6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit Clément

je viens de découvrir ton appel et parcouru de frissons ,jai lu tous ces messages du Repaire,tu dis-nous pour ce pauvre petit...

7. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Est-ce que quelqu'un a pu avoir des nouvelles du petit Clément ?

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, j'en avais demandé et je viens d'y repenser il n'y a pas une heure en entendant sur France-Inter un propos sur le répondeur de l'émission de Mermet : à vomir !

9. deniel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clèment

Bonsoir,
    J'aimerais avoir des nouvelles de Clèment.
    J'ai ouvert un site pour lui.(dernière volonté d'un enfant)
    J'aimerais savoir ses passions et à combien de stylos il est arrivais.

10. regnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'ai pu récolter environ 600 stylos pour notre petit clement mais nous n'avons de nouvelles sur le nombre totale de stylos qu'il a récolté
    Est-il toujours parmi nous?

11. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part, je n'ai plus de contact, je ne sais pas du tout ou ça en est au niveau du record, je sais qu'ils en avaient beaucoup en double et qu'ils les ont envoyés aux ecoles africaine qui en manquent ...

pour Clément ... je ne sais rien, la personne que je voyais à déménagé.
    s'il est toujours vivant il etait dans un hopital de Lyon ou de ses alentours mais les parents le tienne relativement "caché" pour eviter la curiosité.

c'est tout ce que je peux te dire desole ... :(

12. regnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Le mistral, pour ton information j'ai contacté l'école primaire où nous pouvions faire parvenir les stylos et ils m'ont indiqué que la collecte était terminée. Malheureusement.

13. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais que l'ecole ne collecte plus les stylos mon fils y est toujours scolarisé ;)
    mais c'est Mr Piniero (à Fréjus - Var ) qui s'en occupait et qui avait le contact avec les parents de Clément .

je ne vois plus Mr Piniero car sa fille est en 6° à present et a donc changé d'etablissement.

je te remercie quand meme au nom de Clément pour ta collecte, essai de contacter Mr Piniero si tu veux en savoir plus (il est dans l'annuaire), si tu as des infos tu me tiens au courant ? merci ;)

14. regnier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas trouvé le numero de Mr Piniero dans l'annuraire. aurais-tu la possibilité de me donner plus d'informations sur lui afin que je trouve son numéro de téléphone. Merci lolo

15. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de rechercher et en effet il n'est plus dans l'annuaire et je n'ai plus ses coordonnées :(
    peut-etre le directeur de l'ecole ... je sais pas, desole ... :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page