module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Appel à votre coeur !!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par lemistral, 7 Février 2003.

Tags:
  1. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pas vraime Astor..... il est plutot au bout ....

il n'y a que l'adresse de l'ecole (dans le premier post), ses parents ne souhaite pas divulguer les coordonnées de l'hopital afin de proteger la tranquilité de Clement, tout ce que je peux te dire c'est qu'il est du coté de Lyon à present....

2. miroune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis très émue pas cette histoire et je me sens impuissant, envoyer quelques stylo c rien et c'est déjà du plaisr alors..., n'existe t il pas une fondation pour contribuer à la lutte contre cette maladie?

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai vu aussi ce reportage sur cette gamine. Incroyable la force qu'elle a !!! on a le sentiment qu'elle est vraiment consciente de ce qu'il lui arrive et que malgré tout elle n'est ni triste ni apeurée. C'est le genre d'images dont on se souvient toujours.

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai malheureusement raté cette emission.... mais je peux te dire que Clément est parfaitement conscient de son état et de l'issue ..

5. desperados

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EST-CE QUE CA CONTINUE ?

Dis Lemistral, je suis un internaute récent et je suis tombé sur ton message.
    Est-ce que l'opération continue ? Peut-on encore envoyer des stylos ?
    Donne des nvlles de Clément.
    Merci et bon courage

6. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: EST-CE QUE CA CONTINUE ?

salut,

si tu as des stylos tu peux les envoyer mais depeche toi car l'operation esr en quelque sorte terminée, ils recuperent les stylos qui arrivent de plus l'ecole ferme ses portes le 28 juin ....

merci à toi ;)

7. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que Clément a vu le 1er jour de l'été 2003?

8. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec toutes les greves qu'il y a eu je n'ai plus eu de nouvelles, je vais voir si je peux en avoir demain à l'ecole ...... ;)

9. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, des nouvelles??:perplexe:

10. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non plus trop de nouvelles........
    Clément va de plus en plus mal, ses parents ont tout coupés on ne peut plus les joindres ... ils sont à l'hopital ....
    sinon, ils sont à 80 000 stylos .......

je pense que c'est une reussite et que nous auront des infos par la tele à present ......

11. V@L

V@L

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour lemistral

Je suis nouvelle sur ce forum... En fait, je viens à peine de m'inscrire car je voulais avoir des nouvelles du petit Clément... J'espère qu'il n'est pas trop tard puisque le dernier message date du 7/07...

J'ai eu connaissance de son histoire par une affiche collée dans la salle d'attente d'un médecin... Le message de l'affiche m'a vraiment touchée... De retour chez moi, je me suis précipitée sur mon ordi pour chercher des infos sur Internet et en savoir plus à ce propos... Je n'ai trouvé que 3 sites qui en parlé (peut-être ai-je mal cherché, je vais réessayer plus tard...) mais seul celui ci donnait de réelles nouvelles de Clément, grâce à vous d'ailleurs...

Malheureusement, en lisant vos messages, je me suis aperçue que l'opération des stylos publicitaires devait sûrement être terminée et que l'état de santé du petit garçon allait de pis en pis....

Dans votre dernier message, vous disiez n'avoir plus de nouvelles de Clément... Est-ce toujours le cas ? Si vous en savez plus, va-t-il un petit peu mieux ?

Bravo à tous ceux qui l'ont aidé à récolter ses stylos publicitaires ( je n'en fais malheureusement pas partie ayant eu connaissance trop tard de ce projet...J'en suis désolée...).

Merci à vous pour votre "APPEL A VOTRE COEUR" et pour nous avoir fait part de la progression des choses... Merci également d'avoir lu mon message, un peu long, je l'avoue....désolé, difficile de se contenir parfois.

Enfin, FELICITATION à toi Clément pour ton courage et ta volonté (Clément, je ne te connais pas mais je t'admire...), tes parents peuvent être fier de toi... J'espère que ton vœu de faire partie du livre des records sera exaucé... Tu veux laisser une trace de toi par l’intermédiaire de ce livre mais sache qu'en réalité, tu as fais bien plus que cela : tu fais désormais partie de la vie de tous ceux qui connaissent ton histoire... : ta trace, c'est dans nos cœurs qu'elle se trouvera... Pour ma part, elle y restera à jamais, c'est promis ( et ce ne sont pas des paroles en l'air, je tiens mes promesses...) .

Svp, donnez nous de ses nouvelles si possible...

Au revoir

Val

12. BLUESKY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CLEMENT

Je suis tombé sur ces messages, par hasard ,en allant ce jour sur les forums.
    "Boulversé". Il n'y a décidément pas d'autre mot pour dire ce que j'ai ressenti.
    Oui ,c'est con de le dire mais j'ai pleuré...
    Je voudrais tant que Clément s'en sorte.
    Mais j'ai pleuré aussi suite à cette forte émotion qui m'a submergé
    en lisant tous ces messages d'entre-aide spontanée.
    Alors,je termine avec un sourire : avec de la bonne volonté tout est possible,et c'est un grand réconfort de savoir que cela existe malgré tout.

13. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à vous, vos post font plaisir à lire :) ...
    de mon coté, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de nouvelles etant donné que c'est les vacances scolaires, j'essaierais d'en savoir plus en septembre mais le contact que j'avais Mr Piniero ne viendra plus à l'ecole car sa fille rentre en 6° et quitte donc le primaire...
    il faut esperer avoir des nouvelles par le livre ... ;) ;)

@Bientot.......

14. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Superbe demarche....Bon courage au petit clement ;)

15. bouchra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la petite mégane

Je ne sais pas a qui écrire et j'espère avoir une réponse.
    Voilà j'ai vu un reportage très touchant concernant la petite Mégane atteinte de la Progéria et je voulais savoir si il été possible d'avoir une adresse où lui écrire.
    J'espère qu'il y a quelqun dans ce forum qui pourra m'aider car j'y tien énormément...
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page