module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Apparition et disparition successive de textes

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Aneolia, 30 Mars 2020.

Tags:
  1. Aneolia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une autre question (pour éviter de ré-ouvrir un post), mon but est de faire plusieurs textes, je veux que le texte suivant viennent en apparaissant pendant que l'autre disparait, pour faire ça il est nécessaire de mettre la transition "fondu" ou de mélanger le début du média texte avec la fin de l'autre média texte. Seulement sur une piste où j'ai inséré un texte, il n'y a pas de média texte devant, alors je ne peux pas faire cette manipulation pour que ce texte apparaît pendant que l'autre texte disparaît, j'ai fais un fondu en cliquant sur l'angle en haut à gauche du média. N'ai-je pas d'autre choix ?

    Merci.
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Vous pouvez faire un fondu à droite ou à gauche depuis le coin supérieur droite ou gauche comme vous l'avez découvert en cliquant sur le coin et en le déplaçant dans le sens voulu
    upload_2020-3-30_22-45-48.png

    Vous pouvez également, depuis la fenêtre Transitions, cliquer sur la transition qui vous intéresse et la déplacer sur le début ou sur la fin du média texte. Il suffit alors de paramétrer cette transition depuis la fenêtre de paramétrage qui s'ouvre.

    Vous pouvez également utiliser l'animation présente dans la fenêtre de paramétrage du média texte
    upload_2020-3-30_22-48-43.png
    et choisir l'effet qui vous plait.

    Bonne continuation
     
  3. Aneolia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page