module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Appareil pour vidéo "vlog"

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by zpk83, Apr 26, 2020.

Tags:
  1. zpk83

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je fais des vidéos type vlog dans mon appartement et je cherche à renouveller mon matériel. Je cherche un boitier stabilisé avec un grand angle et si possible prise micro et qui filme en 4 K.
    J'ai vu le GX80 , mais pas de prise micro et l'écran n'a pas l'air de tourner complétement donc je suis perdu.
    Que me conseillez vous?
     
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    Appréciations:
    +1,186 / 6,580 / -20
    Et jusqu'à présent, qu'utilisiez vous ?
    Pourquoi le 4K ?
    Budget ?
    Pour du Vlog un bon smartphone suffit en général.
    Mais ce qui reste le plus fonctionnel c'est un camescope avec entrée micro et prise casque. La plupart des repairenautes qui l'ont utilisé (et même les autres) privilégient le Sony AX53.
     
  3. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    si on veut un peu bouger, un dji osmo avec un smarphone.
    quand on ne bouge pas le smartphone tout seul.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous