module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

APN, carte, que choisir

Discussion in 'Photo numérique' started by funkyjames, Feb 5, 2006.

Tags:
  1. Troopery

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de suite les grands mots ! :D
    t'exagères juste un peu ...

Perso je tourne avec 3x1 Go en extrem3, avec env. 80 @ 100 photos maxi par carte (RAW powered ...), de quoi tenir presque une journée.
    Je le vide en general sur mon laptop à l'hotel lors de mes déplacements, rarement sur les videurs, j'ai pas confiance, tjs un pincement au cœur lorsque je formate la carte ! :rolleyes:

Mais une fois de plus, tout dépend bien plus du contrôleur de ton videur que de la carte elle même ... il y a des videurs tres rapides qui verifient les données copiées avant "l'erase" ...
    Une fois je me suis amusé à vider un CF d'1G sur un Archos, j'ai cru creuvé tellement c'était long ... donc rien à voir avec mes cartes ... :cool:

Troop.

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +768 / 2,641 / -55
    Ecriture /lecture ..théorique .;pratique

"...Compact Flash (CF) cards: CardBus reader
    Again an increase in performance from the new Lexar cards compared to the previous generation 80X cards but interestingly not as fast as SanDisk's Extreme III card. The Lexar Pro 133X 1 GB card achieved a maximum write speed of around 60X and a read speed of around 72X. ...

Bertrand :cool: :cool:

N.B. On trouve la SanDisk's Extreme III 2Go pour ~100 € ( 1Go 60 €)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous