module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

APE11 Séquences pivotées de 90°

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par arlych, 7 Décembre 2014.

  1. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Une curiosité : je suis en train de monter et je reviens sur une scène d'une dizaine de séquences, qui, surprise, ont toutes tourné de 90° dans le même sens ! Probablement le résultat d'une mauvaise manip. Mais laquelle ?
    Pouvez m'indiquer le moyen de revenir à une situation normale? Merci par avance.
    Cordialement
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    -Sur la time line , activer le 1er élément concerné en cliquant dessus , il change de couleur.
    -Clic sur Effets appliqués > Mouvement > Rotation ,qui dans le cas présent doit être à 90,0°
    -Clic sur 90,0°qui se surligne en bleu , taper 0 sur le clavier numérique puis dans un espace vide avec la souris , maintenant le chiffre indiqué est 0,0° et l'image est revenue à sa position initiale.
    -Sur la time line , Clic Droit sur l'élément qui vient d'être modifié > Copier
    -Faire une saisie globale des autres éléments à modifier puis clic Droit sur ce groupe > Coller les effets et les réglages , tous ces éléments sont revenus à Rotation 0,0°.

    Comme un effet peut être souvent obtenu de plusieurs manières , il y a plus simple et plus rapide dans ce cas , c'est de faire un clic Droit sur l'élément concerné et de choisir "Rotation antihoraire" ou "Rotation horaire" , ensuite répéter sur chaque élément ou s'il y en a beaucoup , faire comme dit au-dessus , saisie globale etc...
     
    #2 Papygeo, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Décembre 2014
  3. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Papygeo,
    votre longue expérience m'est bien précieuse. J'accumule grâce à vous des compétences qui rendent mes moments passés sur le montage video bien agréables .
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous