module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

APE11 Rendu Perte des marques

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par arlych, 8 Novembre 2014.

  1. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en cours de montage et je fais régulièrement des rendus afin de maintenir la fluidité de la lecture. Cette opération se réalise dans la limite de 2 marques qui se situent sur la ligne des temps. Problème : j'ai dû faire une fausse manipulation de sorte que les 2 marques n'apparaissent plus et ainsi je ne peux plus faire de rendu. Pouvez-vous me dépanner ?
    Merci à celui qui va me consacrer quelques instants.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    les 2 marques n'apparaissent plus
    S'il s'agit des points d'Entrée et Sortie de la barre de la zone de travail , il suffit de faire un double clic dans la bande ou se trouve la tête de lecture .
    La barre s'étale sur toute la longueur visible du film , il faut faire glisser les points d'Entrée et Sortie pour délimiter une zone précise .

    barre-zone-travail.jpg
     
  3. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la rapidité de la réponse, c'était pourtant tout bête, et j'ai cherché!
    Je profite de l'occasion pour aller un peu plus loin. Ces deux marques permettent de limiter la zone du rendu mais de manière plus générale quel est leur objet ? Vous parlez de zone de travail pourtant j'ai pu constater que l'on peut continuer à travailler en dehors de la zone délimitée par les deux marques(couper, déplacer, ...).
    Question : ces deux marques permettent-elles de définir la zone que l'on veut exporter à l'exclusion du restant, hors des marques ?Sinon, comment faire ?
    Cordialement
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    ces deux marques permettent-elles de définir la zone que l'on veut exporter à l'exclusion du restant
    Exactement , elles permettent de limiter la zone de Rendu .
    Le terme "Barre de la zone de travail" est celui utilisé dans l'Aide de PE (à consulter) . Il vaudrait mieux la nommer "zone de Rendu", ce serait plus "évident".
    Il faut d'ailleurs faire très attention , lors de l'exportation finale , à ce que TOUT le film soit visible sur la Time Line , et , à ce moment , si la "Barre de la zone de travail" ne recouvre pas la totalité du film , il suffit de faire ce double clic pour qu'elle s'adapte automatiquement .
    Ensuite clic sur Entrée pour lancer le Rendu de quelques modif. ou transitions oubliées.
    A la fin du Rendu la lecture du film (ou de la zone délimitée) se lance automatiquement , l'arrêter s'il s'agit du film complet , on ne relit pas tout à chaque fois !
     
  5. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je réponds tardivement car j'ai été hospitalisé quelques jours.
    Merci pour cette réponse très claire, elle confirme ce que je pressentais.
    Si j'ai bien compris suites à vos commentaires : la partie exportée est celle couverte par la zone de rendu ? Cela permet d'exporter un fragment du film si on le souhaite ?
    Cordialement
     
  6. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Si j'ai bien compris suites à vos commentaires : la partie exportée est celle couverte par la zone de rendu ? Cela permet d'exporter un fragment du film si on le souhaite ?
    C'est ça !
    Tous mes vœux de prompt rétablissement !
     
  7. arlych

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    140
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci une nouvelle fois, grâce à vous et vos collègues je progresse
    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous