module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Antivirus et temps réel

Discussion dans 'Edius' créé par djeros56, 14 Janvier 2010.

1. djeros56

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je reviens pour vous dire que je viens de réessayer quick titler et je le trouvais assez bien en temps de réponse!

j'ai pourtant bit defender internet security 2010, qui comme vous dites, ralentit le pc!

donc je vais désactiver bit defender et réessayer pour voir!

2. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avast fait de la résistance

en effet, Avast fait de la résistance !
    suivant vos conseils, je l'ai dé installé avec Revo Uninstaller et ça à pris pas mal de temps car dans la 2me partie il a trouvé encore 250 fichiers relatifs à Avast à supprimer. J'ai téléchargé et installé Ariva qui a fait un scan qui lui aussi a duré très longtemps . mais quel a été ma surprise de voir encore dans la barre de taches et la zone de notification la boule d'Avast ! j'ai de-suite pensé que c'était un reste et que ça ne fonctionnait plus, et bien non, un cil dessus et Avast est bien là ! en redémarrant l'ordi ce midi, Avast est bien allé ce mettre à jour ! ! !
    à par de l'arrêter , comment s'en débarrasser complétement ?
    il n'est plus dans : mes programmes et non plus dans : ajout ou suppression de programmes.

3. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je viens de trouver:
    il faut aller chez Avast télécharger : aswclear.exe et ils expliquent comment le lancer après avoir désactivé le système d’auto protection avast.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous