module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Anti-Aliasing dans AVID

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par maidenhaye, 25 Janvier 2018.

  1. maidenhaye

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    Je suis à la recherche d'un plug-in anti aliasing puissant pour Avid media composer, version 8.9.3, auriez vous de bonnes adresses? Merci d'avance!
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Si c'est pour du drone (au hasard), le filtre Sharpen de Boris fonctionne pas trop mal depuis des rushes HD.
     
  3. maidenhaye

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse,
    C'est pour des interviews tourné en 4k, transcodé en DnxHR, pour une diffusion en HD donc un projet avid en 1080i, je vais quand même essayer ce filtre, merci
     
  4. bouttet

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +3 / 16 / -0
    Bonjour. J'ai eu le même problème : 52' tourné en UHD et finalisé en 1080i pour France Télévisions. Aliasing insupportable sur plans à l'épaule. Utilisation d'un filtre dans After Effects, pour flouter les lignes gênantes... Problème inhérent au passage de progressif à entrelacé, rien d'autre à faire, voilà ce qu'on m'a dit. Bien sûr image superlative en UHD et 1080p ! Mais diffusion en "i"... Si c'est çà le progrès...
     
Chargement...

Partager cette page