module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Anomalie "Load MPEG vio driver Error"

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par dan49, 18 Octobre 2008.

Tags:
  1. dan49

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens solliciter les repairistes pour un problème que je n'arrive pas à régler après plusieurs jours de recherches.
    Il s'agit du logiciel Ulead DVD Movie Factory 5, je viens de l'installer sur mon pc avec vista, avant il était sur mon autre pc sous XP. Je lance UDVDMF j'ai bien le cadre pour ouvrir un nouveau projet et lorsque j'ouvre cette fenêtre, l'anomalie ci dessus apparait avec en plus le chemin d'accès pour c: de DVDMF.ini.
    J'ai été voir les sites en anglais traitant de ce problème mais je n'y ai pas trouvé la solution.
    Le logiciel que je viens d'installer est à jour car je viens de le rapatrier de chez Corel et ils m'indiquent qu'il a été mis à jour.
    Je remercie par avance les internautes qui vont se pencher sur mon problème.
    Daniel.:confused:
     
  2. dan49

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour,
    Personne ne peut m'aider pour ce problème?
    J'ai réussi à contourner cette difficullté en ouvrant le logiciel Ulead en qualité d'administrateur et miracle le logiciel s'ouvre et il est possible de le faire travailler.
    Il n'en demeure pas moins que l'anomalie persiste et que le message apparait à chaque fois que j'allume l'ordinateur.
    Daniel.:perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page