module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

annuler les fichiers calculé du projet

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben désolé, mais chez moi ca marche : je fais un nettoyer le projet et les undos s'effacent, sauf sur la séquence qui est affichée sur la time line.J'ai bien vérifier sur une version Avid Liquid 7

2. aliquid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Chez moi aussi ça marche :

J'ai créé une séquence vide après avoir fait des manipulations sur une séquence et fait appel à partir de le nouvelle séquence au menu Projet , nettoyage, nettoyer le projet et là où j'avais des undos sur la première séquence, maintenant il n'y en a plus .

Merci pour la solution.

@+

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pas tout compris..peut tu reprendre car là je suis un peu largué...:(

4. aliquid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1- sur une séquuence N°1 et j'ai appliqué sur un clip 3 cut pour tester (3 undos au compteur)
    2- création d'une nouvelle séquence N° 2 et à partir de la séquence N° 2 laissée vide exprés: appel du menu projet, ensuite 'nettoyage' et ensuite "nettoyer le projet".

A la fin retour à la séquence N° 1 et là plus de undo ou redo (les 3 undos ont disparu)

Ca marche

@+

5. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ah bon...?? mais le fait de creer une autre sequence vide t'annules les undos de l'autre?
    en tout cas un grand merci je vais essayer de suite..;)

6. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bon bah...ca marche pas chez moi:col:
    j'ai donc ma sequense dans laquelle je veux enlever les 57 undos

je crée une autre sequence
    dans cette sequence avec TL vide j'ouvre projet nettoyer projet et toujours pareil lorsque je reviens sur la sequence originale...:perplexe: :perplexe: :perplexe:

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Chez moi comme ça, ça marche :perplexe:

C'est quoi la logique ?? et a chaque fois faut ouvrir une sequence vierge ou on peux en creer une rien que pour ça et l'ouvrir pour proceder a la purge :perplexe: :perplexe: :D

8. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ch comprends plus rien je vais me laver le cerveau :col: :perplexe: :perplexe:

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si ca marche pas, c'est qu'il y a un lézard dans l'installation alors. Nettoyer le projet, ca marche depuis que le logiciel existe. Maintenant, effectivement, il semble qu'il y ait une sécu pour éviter de virer les undos sur la séquence affichée, ca, c'est possible et pas si bête

10. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut phil 29
    effectivement lorsque je fais" nettoyer le projet" j'ai bien une fenetre qui apparait et une barre de progression jaune qui me vire ch':( ais pas quoi mais qui me vire quelques chose: ça ca marche ..par contre les undos restent..et s'il y a une securité comment fait tu pour l'enlever?

11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Quand tu nettoies le projet, avant de virer les undo il vérifie aussi le projet en entier. D'où le fait (peut-être) que tu verra toujours cette barre jaune qui progresse même si tes undos ne sont pas éliminés.

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page