module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Animer une série de photos du même lieu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Pascal, 7 Janvier 2013.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bonjour,
    Depuis deux ans je prends une ou deux photos par semaine des travaux de construction en bas de chez moi pour faire une petite animation de l'évolution en accéléré de la vue du quartier. J'essaye de garder toujours le même axe et le même cadre mais inévitablement il y a des petites différences d'une photo à l'autre. Est-ce qu'il y a une procédure sur AE qui me permettrait de recadrer automatiquement chaque image de manière à avoir toujours précisément le même cadre ? Je le fais pour l'instant photo par photo (à peu près 150) et c'est loooonnnng...
     
  2. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca vaut ce que ça vaut, mais ça vaut la peine d'essayer :D
    Tu renommes chaque photo pour les importer en tant que suite d'image (ex : 0001.jpg, 0002.jpg...)
    Ensuite tu fais une stabilisation de mouvement (menu fenêtre > suivi>stabiliser le mouvment).

    Ca ne va pas recadrer les photos, mais ça va déjà stabiliser la maison pour qu'elle reste au même endroit d'une image à l'autre.
     
  3. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'essaye, merci. :cool:
     
Chargement...

Partager cette page