module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pascal, 3 Janvier 2021.

  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bonjour, je cherche à animer le crénage d'un titre de manière à ce que les lettres de mon titre semblent s'expanser en partant de zéro. Je voudrais donc mettre le crénage, c'est à dire l'espacement entre les lettres, à moins quelque chose au début de mon titre, puis à 0, c'est à dire crénage normal à un moment de l'animation, mais je ne comprends pas comment faire pour animer ça... Si qqun a la solution... Merci.
     
  2. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand mais je suis trop fatigué pour expliquer comment :p
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 290
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux.
    Mais si on est fatigué, on ne vient pas auto-poser une question.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Disons qu'il n'y aucune mauvaise attention de la part de Pascal ...mais c'est un peu maladroit....il vaut mieux ne rien dire... et chacun pouvant apporter une solution ...principe d'un forum. ;)

    Ici à part animer lettre par lettre, l'écartement sur Première Pro... compliqué ..!?!

    Il y a bien l'écartement du titre en décochant " Echelle uniforme " et en ajoutant des images clef...mais ce n'est pas les lettres qui s'écartent...donc pas le même effet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 290
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Oui ou bien le faire dans AE.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Oui bien sûr Vidéo 92 :hello:, mais ce qui est amusant c'est que quelqu'un propose une solution à partir du pb posé ici : utiliser Première Pro ( dont souvent on n'exploite pas toutes les possibilités... n'avoir que l'abonnement minimum chez Adobe et se débrouiller avec du gratuit ou pas cher ...)

    Il y a un petit côté " survivor " dans l'art de s'adapter ...et c'est la base du métier... ;)

    Bon mais si Pascal est fatigué, on ne va pas l' achever ...2021 sera long pour tout le monde ...
     
  7. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Désolé mais comme je m'y prenais mal (je n'ai pas l'habitude de faire les titres avec Premiere) je n'avais pas les bonnes questions et donc vous ne pouviez pas me donner la bonne réponse, que j'ai trouvée en m'y prenant un peu mieux sous le coup de 7h du matin, heure à laquelle je n'avais plus la lucidité pour dire comment j'avais fait... Je cherchais à animer un titre qui parte de la gauche de l'image et qui aille vers la droite en s'élargissant peu à peu tout en gardant la même hauteur de lettres. Il fallait dans le panneau "options d'effet" décocher "échelle uniforme" et animer seulement "largeur d'échelle". Voili voila.
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Animer crénage lettres
  1. monnom est bernard
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    550
  2. KillianBonnet
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 009

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous