module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Animations vidéos ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Olivier_V, 26 Mai 2021.

  1. Olivier_V

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je cherche une alternative à Pinnacle Studio que je trouve lourd à fonctionner avec de nombreux plantages.

    J'essaie donc Da Vinci Resolve qui me conviendrait bien mais propose-t-il des animations vidéos un peu plus "grand public" comme celles en photo ci-dessous faites avec Pinnacle (dans la partie "Montages et modèles") ?

    A priori je n'ai rien trouvé en ce sens.

    Merci pour vos réponses.

    . 1.png

    2.png
     
  2. Florent CURK

    Points Repaire:
    2 320
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +9 / 15 / -0
    Hello,

    Davinci resolve a bien des animation de ce genre, je ne sais pas si elles sont dans al version gratuite. Elles sont dans tout les cas différentes, et tu en as que tu risques de ne pas aimer ou le contraire.

    Tu peux essayer avant cela kdenlive ou shotcut qui sont des alternatives open source et donc totalement gratuite. Je ne sais pas s'il y a ce genre de chose, mais le côté open source, tu dois trouver des gars qu'on fabriquer des trucs du genre (je l'espère !)

    Bon courage à toi !
     
  3. allfa

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Il ne me semble pas que Davinci soit le logiciel adapté pour trouver des effets tout faits. Il est plutôt très performant pour créer ses propres effets.
    Un logiciel qui offre une grande variété d'effets (de tous genres, certains subtiles, d'autres moins...) est powerdirector... a voir s'il existe toujours en version sans abonnement...
     
  4. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Hello,
    Si ta demande est toujours d'actualité, tu peux aller dans les Resolve FX filtres et chercher "Video Collage" (sauf si le nom en français est différent) et jouer un peu avec... Il te fera un peu ce que tu veux dans le domaine du splitscreen...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous