module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animations flash dans film sony

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jolijojo, 6 Juillet 2012.

  1. jolijojo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche à Intégrer une animation flash dans ma vidéo et sur mon site.
    Ce logiciel semble convertir le swf en fichier vidéo Moyea software - Web Player, SWF to Video Converter, PPT to DVD Burner, PPT to Video Converter.
    Comment conserver la transparence du fond de mon swf car je convertis mon fichier en AVI non compressé avec canal alpha actif.
    Comment importer un fichier AVI dans sony vegas pro en conservant la transparence pour, ensuite, le convertir en flv pour internet.

    Avez-vous l'expérience de cette pratique au final je souhaite (2 choses):
    - intégrer ma réalisation flash dans mon film
    - générer un objet pouvant se déplacer dans la page d'accueil de mon site internet (joomla), merci.
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut,
    déjà il y'a un soucis dans ton énoncé. le swf, c'est l'objet qui permet de lire la vidéo.

    les video flash sont en flv ce qui implique que tu n'as pas besoin de ce programme louche. un gratuit fait très bien le job:D

    en ce qui concerne la couche alpha vegas la gère très bien et flash cs5 aussi... maintenant reste que toi tu gères ces deux programmes et c'est déjà moin sûr.

    il y'a quelques tuto sur le web pour flash
    Adobe Flash CS4 Professional - Nathalie Nicoletis - Google Livres
    un autre s'est posé la question
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/137830-souci-couche-alpha-flash.html

    il aurait du lire ce tuto simple:laugh:
     
  3. jolijojo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu me dis "les vidéo flash sont en flv ": sous Adobe Flash CS5 je crée un fichier fla qui me génère un fichier swf (ou avi) (transparence vérifiée en utilisation sur mon site). par la suite désirant importer cette utilisation dans mon film, je l'utilise comment sous sony (importation) ?
    Super le lien pour l'import dans flash CS4 mais il importe un fichier déjà construit en flv, or je ne comprends pas comment construire ce dernier.
    Pour la partie finale avec sony j'exporter en avi non compressé avec canal alpha... mais avant cela je dois l'importer.
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je récapépète depuis le bégu!

    le "FLV" est un format* au même titre que le AVI non compressé, ou le mov... ensuite il y'a le codec qui diffère (h.264, divx, 3GP etc...) pour le flv, en général, c'est le h.264, mais on peux enchasser un autre codec** dans ce format* et d'autres format* avec ce coedc** (ce qui fait qu'on peut lire des mp4 avec un player FLV → système youtube HD → mp4.h264)

    dans les réglages video de base, il faut cocher "coder la couche alpha" et au lieu de codec** "sorenson spark" cocher "on2Vp6" je ne peux pas être plus clair:suspicious:


    *le format est un "conteneur" video. ce qui explique qu'un divx ait un format AVI.

    **le codec permet une compression de la video. il est necessaire que l'ordinateur ou le lecteur qui va lire le produit ait le même codec afin de pouvoir "décoder" la video en question.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous