module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Animation Menu EncoreDVD2 et After Effects7, Qualité médiocre n:(

Discussion in 'Archives moteurs' started by MarcoX, Jun 18, 2006.

Tags:
  1. MarcoX

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai suivis le dernier tutoriau pour faire un menu animé sous EncoreDVD 2 via After Effects7 (avec le Dynamique link).

Probleme, quand j'ai fini mon animation de mon menu sous after effects 7 et que je l'exporte sous EncoreDVD 2 (en séqence, joué au démarage du DVD comme dans le tutoriau), la qualité de l'animation est médiocre, c-a-d, flou, est "compréssé". De bien moin bonne qualité que le menu DVD que jai fait sous EncoreDVD 2, donc, on s'apercoit que c une vidéo de qualité médiocre qui précede le menu, c'est pas terrible.

j'ai essayé une autre méthode, c-a-d, d'exporter en DV PAL (choix de qulité Optimal), mon animation sous after effects et aprés de l'importer (video, puis crétion de la séquence), sous Adobe EncoreDVD 2 mais a partir du moment ou je pose ma vidéo créé sous AE7 sur une timeline EncoreDVD, la qualité devient mauvaise. je ne comprend pas pourquoi.

a noté, que si je test mon .avi exporter sous AE7, avec WMP, la qulité est bonne. cela vient donc de l'importation sous EncoreDVD.

une idée ? :perplexe:

:help: :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous