module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animation Graffiti 3D johok intro

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par johok, 31 Janvier 2021.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Il est très bien l'avatar de Johok ... inspiré de la série sur le pape Innocent X de Francis Bacon !


    [​IMG]
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    à chacun ses gouts et ses couleurs
    j'ai trouvé plus gai :sad:

    [​IMG]

    ou çà

    [​IMG]
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ouf, j'ai cru un moment à une pression du Главрепертком : "Tu n'es pas dans la ligne, tovaritch Johok !" :weird::help: : Juste un service ..un souhait ..une supplique...une prière...un vœu ...

    Pourrais tu changer ton immonde avatar ? ... c'est à vomir :cry2:

    Pour un soit disant amateur d'art ...pas top
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 147
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    meme si avec une chose aussi simple qu'un petit avatar tu arrives a creer l'evenement, tu es un artiste ne !
    continue.
    Ce que je note c'est que tes creation sont vraiment de ton chef et ca nous change des ptits djeunes qui nous ressassent le style a la mode sur youtube.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tu trouveras des définitions d'artiste maudit avec un moteur de recherche ... en général ça ne plaît pas à tout le monde :suspicious: .... heureusement ici, pas trop de risque de se voir taxé d'art dégénéré... le droit de se foutre des conseils de bienséance et appréciations esthétiques du moment règne encore. Les seuls qui aident vu la question et devraient avoir cours sont ceux techniques.
     
    #20 homero, 1 Février 2021
    Dernière édition: 1 Février 2021
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    En gros ce qui peut intéresser, enrichir sur un forum et que défendent certains c'est :

    - soit d'expliquer techniquement ce qu'on a fait et avec quels outils... on n'est pas non plus en primaire et sur tictoc on est très créatif ...
    - soit de proposer un produit audiovisuel fini qui est sensé raconter quelque chose...

    Apres il y aussi une autre possibilité, c'est de publier " enfin" au bon endroit, c'est à dire ici Projets en cours ( "on en est en plein chantier désolé " :rolleyes: ).... c'est là que les experts du forum aideront notre ami à "passer la seconde." ... peut être un jour !?

    Bon après, il n'y a que moi qui y va et comme on vient là pour être vu quand même... ;)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Merci AQW333, je ne connaissais pas l'existence de "projets en cours" sur le Repaire.
     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Au départ il y avait les " Blog ", chacun pouvait avoir le sien...

    A l'époque Michel et Marina me l'avaient présenté comme une vitrine de ses essais, mais aussi billet d'humeur etc.. dans l'esprit très créatif des artistes du monde audiovisuel (étudiant en devenir...)

    Mais cela n'a pas pris , voir c'était devenu un cul de sac où plein de gens posaient des questions pensant être sur le forum...donc il me semble que cela a disparu.
     
  9. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Notre ami fait de l'art brut vidéo sans le savoir !
     
  10. johok

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +1 / 10 / -0
    JLH 37
    merci de ton soutien.

    giroudf
    le logo étant maintenu par des chaines, ne va pas descendre en diagonale si ?

    bcouhy & saint cro
    Dison qu'il y a des années en arrière ma configuration PC n'étant que très faible m'a fait bondonner le montage vidéo, mais il y a quelques jours j'ai fait l'achat d'un PC gamer, je peut enfin travailler le truc.


    Dison que moi j'aime ce genre de délire, je comprend que ca puisse ne pas plaire, tempi si ca plait pas à tout le monde, si on doit faire ce qui plaits atout le monde, en plus, vu que quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un à qui ca ne plait pas, autant ne rien faire alors :)

    J'ai donc regarder, ils parle d'art hors normes, ca tombe bien car pour moi les mots NORMES et NORMALE, n'ont le sens que leurs donnes que ceux qui les fixes, j'ai même commencer à écrire un texte sur le normalité, qu'est ce que c'est après tout ? Sujet phylosophique intéressant je trouves.

    Pourquoi pas, mais je ne me prétendrais pas Artiste :)

    Ok, ca je peut comprendre, j’essairais de donner plus d'explications.


    J'aime aussi déformé des têtes humaines avec totoshop :

    Eva_Grimace_Moi_Dfrm_mtg_1_2_jm_1a.jpg
     
    #25 johok, 1 Février 2021
    Dernière édition: 2 Février 2021
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pour se détendre entre deux mutants pendant les vacances à la mer ... Johok revu par Manara dans l' "Echo des Savanes" !

    manara1.jpeg
     
  12. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    403
    Appréciations:
    +31 / 102 / -34
    c'est mal le déterrage...surtout pour continuer du hors sujet ! La patrouille arrive....
     
  13. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ce n'est pas du hors-sujet ... L'eau est présente dès la première question et une partie des réponses ... le H.S. a pu naître au moment de la contestation de la valeur artistique de l'avatar mais des justifications de grands maîtres (Francis Bacon, Edvard Munch) ont été fournies y compris d'ailleurs par le détracteur ... et j'ai juste relié les deux : l'artiste indissociable de son oeuvre...(*) je me sens inattaquable d'avoir trouvé par hasard un lien avec Manara. Si une patrouille devait intervenir ce serait celle des "Sauveteurs en Mer" ... car depuis et pour ma part je le regrette, Johok n'est pas remonté à la surface ! :help::D

    (*) statut non revendiqué par l'auteur ... et plusieurs comme Giroudf, JLH37, AQW333, moi-même ont trouvé qu'il se passait quelque chose dans cette recherche.
     
    • Amusant Amusant x 2
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20

    Pour se détendre entre deux mutants pendant les vacances à la mer ... Johok revu par Manara dans l' "Echo des Savanes" !

    Voir la pièce jointe 50785

    Une variante du peintre Zdzisław Beksiński que Le Chat Errant m'a fait découvrir (une fois de plus !)

    belsinski.jpg

    Après ça, on ne s'étonnera pas qu'il ait fini assassiné ... J'espère que Bertrand a un alibi ! :mdr:
     
    #29 homero, 15 Mars 2022
    Dernière édition: 15 Mars 2022
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  15. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    403
    Appréciations:
    +31 / 102 / -34
    Je vois que la patrouille ne te tombe pas dessus... :mdr:
    Je suis friand de ce genre de chose.:good: Je recommande ta culture et surtout le partage que tu en fais, avec humour et justesse.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page