module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Animation courbe graphique et matching avec vidéo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Arthur ROBERT, 27 Janvier 2019.

  1. Arthur ROBERT

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de ma thèse je souhaite réaliser une animation d'une courbe sur un graphique pour le jour de ma soutenance ( déformation d'un tenon en fibre de verre), et associer cette animation à une vidéo de la déformation du tenon et matcher l'ensemble pour que la courbe avance à la vitesse de la vidéo.

    Savez vous comment faire pour automatiser ou animer une courbe et comment la coupler a une video pour rendre l'ensemble cohérent sur une échelle de temps?
    Quels logiciels sont nécessaires? logiciel de montage vidéo, ou seulement power point avec excel?
    Merci par avance pour vos réponses,
     
  2. Miaz3

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +7 / 11 / -0
    Il suffit de mettre la vidéo à coté de ton graphique. Puis faire slider un point sur la courbe par rapport au temps de ta vidéo.
    Le problème, c'est que ça parait simple comme ça, mais si tu débute et ne connais pas grand chose il va falloir apprendre les bases.

    Tu peux faire ça, avec fusion ou natron. Ils sont gratuit.
     
  3. Miaz3

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +7 / 11 / -0
    Envoie ta vidéo via wetransfer + le graphique et j'essaie de te faire une base sous fusion avec des commentaires pour pouvoir te repérer.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous