module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Animation 3d image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Drofca, 3 Janvier 2020.

  1. Drofca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis débutant sur After effect et j’ai quelques notions sur Première Pro. Je me nourris principalement d’internet et des nombreux tutos qu’on peut trouver. Mais cette fois, je m’en réfère à votre précieuse aide !
    Avant toute chose, s’il vous plaît, ne me jugez pas, je ne regarde pas cette émission !
    Néanmoins c’est le seul exemple que j’ai trouvé. Je souhaite réalise cette animation qui se situe dans le générique du début : https://youtu.be/toLv3GVl8OY?t=5.
    L’animation qui m’intéresse c’est la déstructuration en cube 3D de l’image, ce n’est pas très beau, mais cela correspond parfaitement à mes besoins !
    Je me demandais si l’utilisation d’un plug-in est nécessaire/facilite la réalisation de l’animation telle que Trapcode, je ne sais pas vraiment par quoi commencer.
    Merci de votre aide !
     
  2. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    Pour cela, tu as l'effet éclat ou SHATTER effect en anglais. Voici un tuto. Lui a mis la photo d'un mur, mais tu peux également le faire avec une vidéo.

     
  3. Drofca

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations: