module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ange 13 Prod

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par arnaud.reguigne, 23 Mars 2006.

Tags:
  1. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Le clip je veux vivre est plutot pas mal, mais on sent que tu a manqué de moyen, on percoit malgré tout tes inspiration qui sont tres américano-francisées, c'est à dire qu'il y a plein d'effet que l'on a découverts dans les clips US, qui ont été repris dans certains clips francais nottement les clip des grosses prod télévisuelles. comme par exemple le jump cut enchainé pour montrer une seule action (ex: le départ de la fille qui se tenait derrieure la porte), mais aussi les petit mouvement de cam légers pano ou legers trav que l'on prend en court de route et que l'on coupe juste avant que le chanteur sorte du cadre (durée moyenne de ce type de plans env. 1,5 sc), Il y a egalement les orchestres qui ne sont font pas parti de la bande son, le groupe de gens qui dansent et tapent ensemble dans leur main (3eme partie du clip) la chorégraphie derriere ce décors qui n'est pas sans me rappeler le décorsde M.Pokora

Entre nous j'ai bien aimé le clip même si je dois dire qu'il manquait de moyen, la choré et les décors sont cheap de même pour les costumes du chanteur, rien a dire en revanche sur la femme qui est tres bien dans son role une belle robe, de bonnes expressions de beau mouvements...
    Je pense qu'avec un tout petit peu plus de moyen tu aurai pu faire un truc plutot broadcast, notament et augmentant le nombre de plans sur les scène de choré (des plans un peu plus serrés)
    J'espere

2. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Le clip je veux vivre est plutot pas mal, mais on sent que tu a manqué de moyen, on percoit malgré tout tes inspiration qui sont tres américano-francisées, c'est à dire qu'il y a plein d'effet que l'on a découverts dans les clips US, qui ont été repris dans certains clips francais nottement les clip des grosses prod télévisuelles. comme par exemple le jump cut enchainé pour montrer une seule action (ex: le départ de la fille qui se tenait derrieure la porte), mais aussi les petit mouvement de cam légers pano ou legers trav que l'on prend en court de route et que l'on coupe juste avant que le chanteur sorte du cadre (durée moyenne de ce type de plans env. 1,5 sc), Il y a egalement les orchestres qui ne sont font pas parti de la bande son, le groupe de gens qui dansent et tapent ensemble dans leur main (3eme partie du clip) la chorégraphie derriere ce décors qui n'est pas sans me rappeler le décorsde M.Pokora

Entre nous j'ai bien aimé le clip même si je dois dire qu'il manquait de moyen, la choré et les décors sont cheap de même pour les costumes du chanteur, rien a dire en revanche sur la femme qui est tres bien dans son role une belle robe, de bonnes expressions de beau mouvements...
    Je pense qu'avec un tout petit peu plus de moyen tu aurai pu faire un truc plutot broadcast, notament et augmentant le nombre de plans sur les scène de choré (des plans un peu plus serrés)
    J'espere avoir été constructif.
    bon courage pour la suite!

3. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

Tous d'abord merci de partager tes vidéos :)
    je trouve que le cip de Kiff N Kilim est assez difficile à regarder, car le montage est très (très) rapide... du coup ça fait un peu mal aux yeux ;)
    Par contre le son est propre, plutot agréable lors d'un concert :) et les effets sont sympas.
    voilà ;)

4. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour te répondre Clovis en réalité ce n'est pas forcément les moyens technique qui ont manqués (meme si on ne tourne qu'en mini dv...) mais c'est surtout le temps...

En effet le clip devait ce faire sur trois jours, et je n'ai eu que une journée et demi...
    Donc il a fallut faire vite. Surment trop vite...

Merci pour ce commentaire en tout cas...
    MErci aussi a Snivel qui porte des lunettes de soleil pour regarder mes vidéos !

Le prochain tournage sera pour un clip de Rap, d'ici la fin aout !

5. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop Fin de tournage alors je me suis dis je vais en faire profiter les amis du Repaire, voici donc des photos, le clip sortira à la fin du moi !

Notre jolie limousine avec notre fond vert en moquette et des draps noir dessus pour faire la nuit...

Intérieur de la voiture, le fond vert en fond... vive l'incruste ! et puis nos jolis petits néons, meci Y20.

Petite retouche maquillage d'un coté, et puis moi de l'autre petite retouche lumière !

On change d'ambiance avec Zac, cadreur du clip, dans la salle de billard.

Voila la jolie Koumba en play back dans la salle de billard.

Petit passage en ville avec la voiture.

La voiture qui roule.

Voila, le clip sera donc dispo en fin de moi, et Ange 13 recherche toujours un stagiaire.
    Slt les gens !

6. Volfoni

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je me suis payé un bon petit moment de détente avec le clip des Cool Kleps.
    Psychédélique complètement barré, des footballeurs danseuses et un retour aux 70' à la hussarde... j'ai bien rigolé.
    Merci beaucoup !

7. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop merci bien, pour un clip tourner dans des conditions météos de malades...
    Au passage je devrai balancer une vidéo ce soir, dans un autre style...

8. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YOP LE CLIP EST DISPO

Salut à tous,

C’est la rentrée, et comme toutes bonnes rentrées Ange 13 a le plaisir de vous offrir un cadeau. Pour vous faire oublier les gosses, les achats scolaires… La fin du magnifique temps du moi d’aout.

Bref voici donc le dernier clip d’Ange 13, avec notre charmante Koumba, cette fois ci en duo avec Bloco.

Alors retirer vos lunettes de soleil, et bonne scéance !

DONKEY de Bloco & Koumba

POUR VOIR LE CLIP ALLEZ ICI

#23 arnaud.reguigne, 1 Septembre 2006
    Dernière édition: 24 Octobre 2006
  9. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    la pub est pas mal mais dommage que la voix ne colle pas trop trop avec l'image. elle fait trop jeune, pas assez présente, elle manque de teciture, de charisme (désolé pour lui...) Sinon la pub est tout à fait broadcast, et diffusable à la TV. Je me demande juste la pertinance de l'avoir fair fait en 16/9eme si c'est pour la télé.

11. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai utilisé les bandes scopes pour mettre du texte. Cela permet de bien le détacher de l'image.
    Sinon l'autre très bonne raison c'est que je garde pas mes rushs de clips sur disque dur...
    Donc comme mes clips sont tournée avec des bandes, la pub aussi... Ca parait logique, je vais pas faire un zoom dans mes images...

Voila :jap:

12. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    bah en fait tu n'es pas obligé de les enlever mais peut etre un peu plus de les habiller... Car là le blanc avec juste un nom en haut et un nom en bas, ca fait un peu poor. Mais ceci dis ce n'est que mon avis, car cette pub, je le repette, est tout a fait tres bien ;)

13. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Actuellement je tourne le troisième clip de Koumba, voici trois images du clip rien que pour vous.
    IL me reste 2 jours de tournages.

Le clip sera en N & B.

A plus, le clip sera dispo a la fin de ce mois !

14. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt les gens

Bon voici mon dernier clip avec Koumba (pour le moment).

Donc le troisième, où l'histoire a été mis en avant, ou le matériel a été le plus léger possible...
    Niveau effet spéciaux, ba rien sauf un gros boulot d'étalonnage (dans les champs, et sous l'arbre il pleuvait par exemple...)

Bref voila le "NAGANA"

Nagana - nagana, koumba, arnaud, reguigne, prod - Dailymotion Partagez Vos Videos

#29 arnaud.reguigne, 3 Octobre 2006
    Dernière édition: 24 Octobre 2006
  15. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    pas mal l'imge du clip, j'aime beaucoup les images en sépia. ca fait tres nostalgique.
    Où avez vous tourné les images des champs? ca fait canne a sucre, alors que (dis nous la vérité ;)) c'est du mais :D
    Par contre fais attention au vignetage...
    je le regarde une seonde fois.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page