module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

amortissement du volume

Discussion dans 'Magix' créé par jdd, 7 Avril 2008.

1. jdd

jdd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je trouve dans l'aide de magix (video 2008 +) un 'effet audio' "amortissement du volume" qui a l'air de faire ce que je veux, mais je le le trouve pas dans le logiciel!

ce que je veux exactement c'est doubler un film anglais en français. je voudrais que quand la deuxième bande son (francaise) est présente l'ancienne (originale) ai son niveau baissé automatiquement - je sais le faire avec les courbes, mais c'est pénible.
    merci
    jdd

2. jdd

jdd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On vient de me répondre ca sur le forum officiel magix. En résumé ça ne marche que si on fait l'enregistrement du son avec Magix.
    jdd

If I understand correctly what you're trying to accomplish and what you're looking for, you can access the necessary feature from the "Advanced" button of the audio recording dialog in Video Deluxe. So, when you want to create your voiceover track, just press the record button under the preview monitor, pick the audio recording option and click on the "Advanced" button in the audio recording dialog that will pop up. The next dialog contains the checkbox and options for the automatic volume reduction/ducking when recording.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous