module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

American River - Le film

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par rafproduction, 10 Mars 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Ce qui lui ôtera l'envie de recommencer :mdr:

    A+
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    quand on est fusillé en général ça ne se limite pas à l'envie... le goût , l'idée, l'odorat, le mal de dent... tout lui passe... même les clignements de paupières :mdr:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Le principe de l'exécution sommaire avait été donné à la fin du ... western ... le Repaire n'est intervenu que pour le coup de grâce ... mais il nous manque déjà ... comme il est bon ton de dire aux obsèques : "ce sont toujours les meilleurs qui disparaissent !" :cry2::cry2::cry2: ....

    Je crois que nous avons presque tous le fond mauvais ! Reste à nous départager les rôles du Bon, de la Brute et du Truand !
     
    #48 homero, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 18 Mars 2015
    • J'aime J'aime x 1
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je crois qu'il joue déjà tout ces rôles là dans son film... le bon quand il est derrière la caméra, la brute quand il tue son pote et le truand quand il a saccagé le montage avec ses mains pleines de doigts.
    Somme toute, vegas peut être un bon outils de montage, encore faut-il que son utilisateur le soit aussi :laugh:
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    C'est une erreur, non ?:bravo:

    A+
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Bon, alors j'ai modifié mon post, il s'agit des ... flingueurs que nous avons été ... choisissez vos rôles de bon, brute et truand, il n'y en aura pas pour tout le monde ... à moins que pour caser tous ceux et ils sont nombreux qui se sont manifestés, on ne choisisse la "Horde sauvage" (Sam Peckimpah) ou ... :idea: "Les Professionnels' (Richard Brooks) mais ça serait trop prétentieux de notre part :mdr:
     
  7. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non non! il jouait le bon quand il était derrière la caméra... quand il a décidé de l'allumer par contre là c'est autre chose :mdr:

    @homero, on peut toujours taper dans les sept mercenaires... comme ça on sort pas du thème et y'en aura pour tout le monde :hello:
     
  8. rafproduction

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, merci beaucoup de vos critiques envers ce film, nous vous reservons un American River le film très prochainement, et qui sera largement plus aboutit que son prédécesseur. Merci à tous :)
     
  9. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    " et qui sera largement plus aboutit que son prédécesseur. "
    Bah , c'est ce qu'on espère tous ici car le Repaire n'est pas un site ou l'on démolit systématiquement tous les films qui y sont présentés , loin s'en faut . Regardes , par curiosité , le film PAUVRE BRUXELLES , juste en dessous et tu verras que ça n'a rien à voir . Il est vrai aussi que le sujet n'a rien à voir non plus. Ici , qu'est ce qu'on voit dans ton film : un type qui en tue un autre rien que pour lui faire les poches , enveloppé dans un format d'image qui veut faire pro ( alors que les vrais pros tournent maintenant dans un format qui convient à la télé 16 /9 ) . Ce qui est bon dans ton film , c'est son "habillage " mais je n'ai rien vu d'autre d'intéressant . Refuser les critiques de tout le monde ne te fera pas avancer . Tu vas rester dans ta "bulle " en croyant faire du cinéma . Ce qui est bien , par contre , c'est la démarche d'affronter la critique car c'est le meilleur moyen de savoir ou on se situe . Crois moi , essayes de présenter ton film sur d'autres sites , on te dira la même chose.
     
  10. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    et trois fois par jour !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    On est tous à l'étang en attendant ce moment ... non mais à l'eau quoi !
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page