module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Améliorer une prise sous-échantillonnée

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par AdrienD, 22 Janvier 2013.

Tags:
  1. AdrienD

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos avis experts. Il se trouve que dernièrement lors d'un tournage au 550D, plusieurs prises ont été faites avec un bitrate déréglé et très inférieur à la normale. Il en résulte une pixellisation excessives, des trainées lors des mouvements et des scintillement comme vous pouvez le voir sur cet extrait : Rush sous-échantillonné - YouTube

    Je ne sais pas trop comment mais ce problème n'a été détecté que lors d'un dérush ultérieur au tournage d'où l'impossibilité de reprendre ces prises. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quels traitements sont envisageable pour atténuer la dégradation.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide :-)
     
    #1 AdrienD, 22 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous