module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Amélioration bande son : iZotope

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par AQW333, 16 Janvier 2022.

  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    C'est déjà trop. :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Je suis désolé pour elle mais il faut bien lire .. j'ai bien précisé le nouveau Wireless GO II ...Single car évidemment les vendeurs ont tout intérêt à ne pas être clair et faire des super promos pour liquidation... cet avantage est incontournable pour moi.

    Bien sûr j'ai vérifié plutôt 2 fois qu'une qu'il s'agissait bien du Go II SINGLE... surtout quand la promo est alléchante .

    Tout seul, le Transmetteur peut se programmer pour enregistrer une sauvegarde dés qu'on l'allume et donc j'en ai un dans la poche et à chaque petit interview j'en planque un par sécurité en qqs seconde ... sans clap on le synchronise avec le spectre.. très facile.

    Voilà un truc qui simplifie la vie ...bon mais des qu'il est planqué à plus de 10m du récepteur en gros et c'est mon cas pour les matchs l'autonomie chute de plus de 6H30 à plus de 5H peut être. !?..Et c'est un peu trop court hélas

    Le site du Picomic Wireless ( le fabricant Français l'explique bien... de 20 H son système Dual passe à 10H au delà de 5 à 10 m je crois ... Rode à ma connaissance ne le précise pas je l'ai donc constaté après.)

     
  3. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 757
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Pas de problème avec ce site sur Mac…:rolleyes:
     
  4. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 204
    Appréciations:
    +71 / 322 / -2
    La leçon qu'elle a apprise suite à cet incident fâcheux: plus que de savoir lire, il faut surtout tester le matériel avant de partir en tournage, et ne pas se contenter d'un ingé-son qui te dit au téléphone "si si ça va le faire, avec la version II ça enregistre en interne".
    Au demeurant, l'ingé-son n'était certes pas au courant de cette histoire de firmware, mais c'était un très bon perchman avec son MKH416 et son enregistreur. Même si le W.go II avait pu être utilisé, le son aurait probablement été très inférieur à celui de la perche. Pas un gros drame d'avoir perdu le back-up.
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    moi c'est vrai que je comprend pas comment on peut partir en mission avec de l'equipement qu'on connait pas, qu'a pas ete teste.

    La je suis sur une presentation Teams (dans deux semaines) avec une camera et un micro.
    Je regarde pour pouvoir utiliser eventuellement 2 micros (on sait jamais) et la je decouvre que
    Teams, il utilise pas deux canaux , mais toujours un seul (le gauche).
    Alors je prend mes synco (des G1A2) qui ont une sortie stereo (2 micros un recepteur) et je regarde si il y a pas un mode mono, he bin oui ! (et j'ai fait le test)
    Ce qui est cool , parce que au debut j'avais prevu d'utilises deux micros sony et j'aurais utilise un cable avec deux entrees minijack sur une sortie minijack stereo.
    Alors maintenant , me reste plus qu'a faire un cable identique, mais avec une sortie mono.
    Sinon, je prendrais mon zoom H6 et plein de cables et ca sera le bordel , mais au moins il y aura pas de surprises.
    Le sony il ira en liaison sur les haut-parleurs pour sonoriser la salle (sauf si je met un cable).
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Finalement on est d'accord ...:rolleyes:
     
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    voui, je hais les cables, meme si ca fait que nous parce qu'on y arrive , on est meilleurs que les autres, et donc on a les jobs parce que les autres ils ne veulent meme pas essayer.

    Et puis a force on fini quand meme par les aimer nos cables, parce le sans fil, hein, c'est pratique, mais faut aimer vivre dangereusement.

    toujours est-il, que tu apprends rapidement que c'est pas parce que la fiche rentre dans le trou que c'est tout bon.

    La en l'occurence, je veux que ca reste simple, parce que c'est pas moi qui vais faire marcher le truc, alors pour eviter qu'ils appellent 10 min avant le debut de la conference, l'ideal, serait qu'il aient qu'a allumer l'equipement qu'on aura au prealable installe et teste.
    On peut toujours rever....
     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Même là c'est pas garanti .... ce serait trop simple :-)
     
  9. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Même en faisant une notice dédiée avec l'ordre de branchement et de mise en marche, avec des photos de chaque étape, il y en a qui plante le truc.
    Expérience vécue.
     
  10. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    c'est pour ca que j'aime bien les boites qui font tout. Le smartphone pour ca c'est genial.
    tu prends un smartphone, tu install zoom dessus, tu sors en HDMI sur un ecran , tu y connectes un micro en bluetotth, tu le montes sur un support (pour la camera) et voila tu as un systeme de video conference sans fils.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous