module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Altec Lansing VS 2221

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tyran13, 11 Octobre 2006.

Tags:
  1. tyran13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens vous voir pour savoir qu'elle est votre avis sur les enceintes : Altec Lansin VS 2221 28W RMS. :)

    Je demande cette avis uniquement au personne "connaisseurs" et/ou qui possèdent ces enceintes et non pas des petits rigolos ( :D) . :non:

    J'aimerais les achetées et j'ai lu pas mal d'avis et de commentaires sur le net qui disaient que ces enceintes étaient largement suffisante pour une chambre et que la puissance dégagée était correcte ainsi que les basses et les aigus. :amour:

    Mais j'hésite encore avec le modèle au dessus le VS 4421 (je crois) qui est plus attrayant mais plus cher, c'est-à-dire à 70 euros tandis que les VS 2221 sont à 40 euros.
    :rolleyes:
    Voilà merci de me donner votre avis qui j'espère sera constructif. :)

    @+
     
  2. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Elles n'ont que l'étiquette Altec Lansing, c'est la meme merde que tous les ensembles multimédia.

    40 euros, n'importe quoi, on se demande qui est le rigolo
     
  3. thomdo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    altec lansing et TOUS les autres kits c' est de la MERDE et vraiment de la MERDE pour les jeux video
    rien a voir avec les enceintes JBLansing des années 70 de l' autre siecle (1970)

    J' ai 2 haut parleurs de marque KINYO (10 euros les 2) le son est meilleur pour de la video
    C' est a dire que le son est NEUTRE
    les rafales de vent de ton camescope dv ne deviennent pas des ouragans.
    les voies ne sont pas deformées.

    Plus besoin d' acheter adobe audition........tellement le son est mauvais......

    Mais bon tu es sur un forum de video......avec des gens qui ont des problemes de qualité de son de camescope (micro) et qui des fois dépensent pas mal d' euros pour avoir un son net et propre.......(l' inverse de ce qui se vend en informatique)
     
  4. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Neutres, faut pas déconner quand meme :rire:
     
  5. thomdo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j' appelle neutre:

    J' ai aussi branché ma télé et mon pc sur l' ampli de ma chaine hi fi
    un ampli stéreo Harman Kardon de 2x100watts et 2 enceintes cabasse farella 400 de l' époque ou Cabasse n' appartenait pas au groupe japonais Canon .

    resultat :le son ou la bande audio des micros de camescope a 1000 ou 1500 euros, du haut de gamme grand public ne sont pas fait (de tres loin pas assez bon) pour etre écouté sur une chaine hi fi.
    TOUT les defauts ressortent multiplié par x
    Apres on achete au hasard,un micro supplementaire, une ricotte,un windex, audition etc....pour tout rectifier.

    L' interet de 2 hp kinyo, au moins ceux que j' ai (transparent bleuté) a 10 euros,c' est qu' ils ont un BON SON de televiseur neutre (des anciennes tv sony de 10 ans) pas les nouveaux bourrés de graves.

    C' est un choix pour écouter et regarder de nombreuses heures de dv sur son pc.
     
  6. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Difficile de pousser la comparaison entre les Voix du Théatre ou bien avant elles les systèmes équipés de pavillons Western Electrics WE66A ou d'une taille plus raisonnable comme le 15A issus des recherches de Wente et Thuras... et les enceintes multimédia pour PC.
    Altec Lansing a malheureusement dû s'adapter aux impératifs économiques.
    Ah, marché quand tu nous tiens...
     
  7. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben c'est l'inverse de neutre !
    Une écoute neutre restitue le son tel qu'il est, s'il est bon le son sera bon, s'il est pourri il sera pourri !
    Avec ton raisonnement, une télé en noir et blanc est neutre puisqu'elle ne déforme pas les couleurs !

    C'est en écoutant sur des merdes que tu penses avoir un son correct, et le jour où tu passes ta vidéo en salle tu découvre le désatre !!
     

Partager cette page