Nous suivre

1. Evénement éditorial Repaire : Prise en main Canon XF705 (événement gratuit)
    Le 24 avril, on se retrouve pour décortiquer la Canon XF705 avec Greg ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[Problème] ALPHATRON sur Red Scarlet !

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Christophe Deshoux, 18 Octobre 2012.

Tags:
  1. Christophe Deshoux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'équiper ma Scarlet d'un viseur Alphatron.
    Testé précédemment sur une Panasonic AF101 (HDMI ou HD-SDI) avec un rendu excellent.
    Tout le monde semble unanime.
    Avec la Red, le viseur est bien reconnu (liaison HD-SDI), mais curieusement l'image n'est pas parfaite, la netteté n'est pas agréable avec contour blanc sur chaque détail contrasté… suivant l'image, c'est parfois même comme brûlé… bref, c'est pas beau, pas confortable… pas normal.
    Côté settings de la Red, dans la partie monitor, quelque chose me dit qu'une petite subtilité m'a échappé.

Autre question;
    Pour doubler la sortie HD-SDI, un en HD côté viseur, un en SD vers un moniteur (15 à 17" de terrain)… est-ce possible ? (sachant que le moniteur de terrain ne prend que du BNC SD)
    Reste éventuellement à utiliser la sortie HDMI converti vers BNC via un boitier (type Aja ?…), mais j'ai cru comprendre que le HSDI et HDMI ne sortaient pas simultanément…

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci !!!

Christophe

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contact ce gars .

ecrit a mon pote leon, tu lui fais un recap te ton soucis, il va te sortir de la si s'est possible.
    en anglais et si tu cause pas anglais sert toi d'un traducteur .

leon.buckley@red.com

3. Christophe Deshoux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK, je le contacte. Merci.

4. Cornofulgure

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    il y a une mise à jour pour la Red qui active les flux sur Hdmi et Sdi en même temps. Sinon sur l'alphatron il me semble qu'il y a des profils en fonction des caméras.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous