module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] ALPHATRON sur Red Scarlet !

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Christophe Deshoux, Oct 18, 2012.

  1. Christophe Deshoux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    183
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'équiper ma Scarlet d'un viseur Alphatron.
    Testé précédemment sur une Panasonic AF101 (HDMI ou HD-SDI) avec un rendu excellent.
    Tout le monde semble unanime.
    Avec la Red, le viseur est bien reconnu (liaison HD-SDI), mais curieusement l'image n'est pas parfaite, la netteté n'est pas agréable avec contour blanc sur chaque détail contrasté… suivant l'image, c'est parfois même comme brûlé… bref, c'est pas beau, pas confortable… pas normal.
    Côté settings de la Red, dans la partie monitor, quelque chose me dit qu'une petite subtilité m'a échappé.

    Autre question;
    Pour doubler la sortie HD-SDI, un en HD côté viseur, un en SD vers un moniteur (15 à 17" de terrain)… est-ce possible ? (sachant que le moniteur de terrain ne prend que du BNC SD)
    Reste éventuellement à utiliser la sortie HDMI converti vers BNC via un boitier (type Aja ?…), mais j'ai cru comprendre que le HSDI et HDMI ne sortaient pas simultanément…

    Pouvez-vous m'aider ?

    Par avance merci !!!

    Christophe
     
  2. elcroco

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    649
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contact ce gars .

    ecrit a mon pote leon, tu lui fais un recap te ton soucis, il va te sortir de la si s'est possible.
    en anglais et si tu cause pas anglais sert toi d'un traducteur .

    leon.buckley@red.com
     
  3. Christophe Deshoux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    183
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OK, je le contacte. Merci.
     
  4. Cornofulgure

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    6
    Messages:
    425
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    il y a une mise à jour pour la Red qui active les flux sur Hdmi et Sdi en même temps. Sinon sur l'alphatron il me semble qu'il y a des profils en fonction des caméras.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous