module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Alimentation aputure 528 en d-tap

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par Clemaou, 26 Janvier 2022.

Tags:
  1. Clemaou

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je vous explique mon gros problème :)
    j’ai une caméra avec un aputure 528
    J’ai besoin d’un fort éclairage donc je ne peux pas réduire l’éclairage
    Mais j’ai besoin de me déplacer rapidement donc léger si possible mais surtout solide et rigide
    J’ai deux np-f970 très lourde donc beaucoup de poids sur l’éclairage
    J’ai du me fabriquer une cage énorme et lourde

    Aujourd’hui j’ai un a7iv avec petite demi cage smallrig j’aimerai simplement voir l’aputure dessus
    J’ai une batterie fxlion nano one qui charge l’appareil en usb-c et j’ai un d-tap
    j’ai vu la solution de prendre deux adaptateurs (Câble adaptateur d'alimentation pour connecteur d-tap vers batterie factice NP-F)
    13,32€ *2 mais est ce que le courant est stable j’imagine qu’il y a un petit transformateur pour changer le dtap en np-f

    mais le top que je cherche depuis l’achat de l’aputure serait un câble d’alimentation 18v vers d-tap
    Impossible de trouver la tête aputure donc je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si l’on peut trouver une fiche aputure ou si il faut prendre une alimentation et la couper
    Je voulais me fabriquer le câble avec un rehaussé de tension
    Mais j’ai trouvé un câble (câble d’alimentation dtap vers 18v pour appareil Sony pxw fx6 et 9) qui a déjà le transformateur dtap je pense 14v vers 18v

    Merci de me dire ce que vous en pensez
    (Si la batterie 50w tiens qu’une heure ce n’est pas grave, je veux que cela fonctionne)
     
Chargement...

Partager cette page