module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

alignement du générique avec Title Deko pro

Discussion in 'Avid Liquid' started by Diddy23, Feb 3, 2007.

Tags:
  1. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes ça marche !!! bon c'est un peu le bronx mais au final j'ai ce que je veux !! Merci wnicow pour l'astuce !!

2. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors en fait c'est le bronx car je comprends pas comment fait les TAB RIGHT et TAB LEFT, sur quel mot je fais ces TAB là ? avant d'écrire le mot de la colonne de gauche ? entre les 2 ? après les 2 ? si quelqu'un peut m'expliquer, je suis un peu perdu là.

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu positionnes ton curseur à l'endroit ou tu veux mettre ta tabulation, tu vas ensuite dans le menu défilant texte, tu poses la tabulation et tu donnes le type dalignement pour cette tabulation.

Pour faire ce que tu veux, il te faut une tabulation avec un alignement à gauche et une seconde tabulation avec alignement sur la droite.

Ensuite tu fais la touche tab sur le clavier pour te positionner sur la tabulation ....

4. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la précision, entre temps j'ai trouvé comment faire, mais j'attendais de finir mon générique pour venir confirmer que j'avais bien réussi lol

en tout cas merci à vous tous de vous être penché sur mon problème.

Problème résolu ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous