module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AL 7.2 et seven 64

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 2 Octobre 2011.

Tags:
  1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je comprends très bien que tu insiste pour savoir pourquoi!!! car je suis comme toi et quand j'ai des moments que je ne suis pas sur des montage, je me lance dans les risques ce qui m'a permis d'apprendre et évoluer beaucoup. Pourqoui pas faire une image avec le excellent "Aronis True Image" que je utilise souvent (sur un disque extérieur) en cas d'erreur de ma par pour revenir en arrière. Et Surtout, n'oublie pas que nous sommes sur W7-64bits ce qui est normalement impossible avrc AL 7.2 et n'ouble pas non plus que sur XP que tu n'avais pas le UAC et là, tu prenais plus des risques..........
    A+

2. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
  3. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite perte dvd

A propos de le perte du dvd et de la modif dans regedit.
    Le DVD est récupéré sans problème avec la modification de REGEDIT.
    Mais ce qui m'étonne c'est que cette modif n'est pas permanente, après chaque création d'un fichier Video-ts il est nécessaire de retourner dans REGEDIT et refaire la manip est-ce logique ?

4. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ah ben là, c'est bizarre ooo

Liquid n'a pas à modifier la base de registre tout seul. A l'installation, c'est normal puisqu'il installe des drivers. Mais ensuite il utilise ce qui existe.:weird:

Donc je ne sais pas répondre, mais il faut dire que, manque de temps, je n'ai pas créé de DVD depuis l'install sous win 7

5. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est pas logique
    Le pire c'est que liquid grave les dvd mais ils sont loupés.. 4 pour la journée..
    La solution trouvée :
    ayant double boot : seven 64 et 32 je retourne sur 32 et là tout va bien.
    Il s'agit sans doute d'un truc dans 64....?

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Cela se produit quand tu as installé un lecteur/graveur virtuel comme par exemple "Virtual Clone Drive". Alors je ne peux que te conseiller de graver vos fichiers VIDEO_TS avec un autre logiciel que celui d'Avid comme Clone DVD ou Nero.
    A+

7. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plus compliqué : je réalise le fichier video-ts avec liquid par la suite je grave avec le soft du graveur ou liquid.
    Le problème d'erreur du driver arrive entre ces moments là avec modification du regedit!!!
    Après je renomme LOWERFILTERS(bak), reboot regrave et le cd est loupé.....
    Malheureusement j'ai acheté il y a peu de temps un graveur LG avec le soft POWER2G qui ne semble pas avoir les qualités de fonctionnement de néro.

Ce qui est bizard c'est que tout fonctionne correctement sous seven 32! c'est sous 64 que le problème se pose.
    Soit liquid soit Power modifie le regedit ???????:perplexe:

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour francerf,
    J'avis bien compris ce que tu voulais dire...Alors, est-ce que tu as un lecteur DVD virtuel installé dans le poste de travail??? Car c'est lui au moment que tu grave un DVD qui renomme le fichier "LOWERFILTERSBAK" de nouveau en "LOWERFILTERS" ce qui fait disparaître de nouveau les lecteurs qui ne sont évidement à ce moment là plus reconnu par Windows et qui te coupe à même temps la gravure!!!
    J'ai eu le même soucis sauf avec CloneDVD ou Nero qui grave à chaque fois le DVD jusqu'au bout sous W7-64bits.
    A+

9. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Information très intéressante, merci GCVMP :good:

10. francerf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je découvre le problème de dvd virtual.
    Ce qui est bizard c'est que j'ai (il me semble) la même instal entre seven 32 et 64?
    Donc a suivre

Partager cette page