module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ajuster le poids d'1 image JPG

Discussion dans 'Photo numérique' créé par ChristianD, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. ChristianD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour Pulco
    Je ne sais plus où j'ai moi-même téléchargé le programme. Je me suis contenté de prendre la première adresse que j'ai trouvée avec Google pour la joindre à ma réponse sur ce forum, afin de fournir une info complète, dans le cadre du sujet.
    Il est possible qu' Iview soit mieux, mais apporte-t-il une solution plus simple au problème posé ?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    utiliser google pour chercher l'adresse d'un site de téléchargement d'un logiciel alors que j'ai indiqué l'adresse du site du logiciel, lui meme, dans l'un des messages à lire en premier quand on arrive sur ce forum... est des plus décourageant
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3632
    je vais aller me faire ......

3. ChristianD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour G_Maurice
    Je suis désolé... Dans le cas présent c'est à Google que j'ai pensé en premier..., parce que je savais exactement ce que je cherchais. Mais celà n'enlève rien à l'intérêt de tes interventions qui permettent justement de s'orienter vers tel ou tel logiciel. Merci pour ce que toi et tes collègues faites pour nous. On ne relit pas tout à chaque fois, on pose souvent les mêmes questions, et on apprécie votre patience à toujours répéter les mêmes choses.

Chargement...

Partager cette page