module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter videos avec des vitesses differentes ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fm88, 31 Janvier 2007.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous studio 8,
    Je veux creer une video qui comprend des séqunces capturer avec ma DC10+ ( analogiqu) en 25 images/sec et des videos prise avec mon appareil photo numérique en 15 i/sec.
    Mais il refuse de la ajouter en me precisant que les vitesse sont différentes !

Avez vous une solution pour compiler ses séquences et ne faire qu'une seule et unique video ?? MERCI

2. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGENCoder peux te réencoder tes images en 25 i s. Par contre il est en essai pour 30 jours et ensuite il faut l'acheter si tu veux continuer en MPEG 2 sinon tu peux continuer avec mais en MPEG 1 seulement

3. videon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai été confronté au même problème avec les 30 im/s de mon appareil photo numérique.

J'ai utilisé Super v2006 préconisé par une revue, il est gratuit rapide et convertit pratiquement tout. Que demander de plus ?

Cordialement

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer cela, j'avais fais quelque chose avec virtualdub mais le resultat n'était pas au top

Chargement...

Partager cette page