module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter videos avec des vitesses differentes ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by fm88, Jan 31, 2007.

Tags:
  1. fm88

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous studio 8,
    Je veux creer une video qui comprend des séqunces capturer avec ma DC10+ ( analogiqu) en 25 images/sec et des videos prise avec mon appareil photo numérique en 15 i/sec.
    Mais il refuse de la ajouter en me precisant que les vitesse sont différentes !

Avez vous une solution pour compiler ses séquences et ne faire qu'une seule et unique video ?? MERCI

2. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TMPGENCoder peux te réencoder tes images en 25 i s. Par contre il est en essai pour 30 jours et ensuite il faut l'acheter si tu veux continuer en MPEG 2 sinon tu peux continuer avec mais en MPEG 1 seulement

3. videon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai été confronté au même problème avec les 30 im/s de mon appareil photo numérique.

J'ai utilisé Super v2006 préconisé par une revue, il est gratuit rapide et convertit pratiquement tout. Que demander de plus ?

Cordialement

4. dgrenier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. fm88

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer cela, j'avais fais quelque chose avec virtualdub mais le resultat n'était pas au top

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous