module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ajouter une séquence à la time line

Discussion dans 'Edius' créé par guy desbois, 15 Mars 2010.

1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Afian d'alleger la lecture, je fais mon intro de video à part que j'ajoute au chutier comme séquence, la quelle est ensuite repositionnée sur la time line.
    Or lorsque je veux "transporter" ma séquence sur la time line, je n'ai plus que la piste son (qui n'a pour moi aucun interet)...c'est nouveau, mais je ne sais pas à quoi cela tient.
    Je suis sûr que quelqu'un sait .....
    je le remercie d'avance.

2. patrice1977

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    une petite remarque Guy mais pourquoi ta machine ne supporte pas de travailler en temps réel avec cette petite introduction? Edius est tout de même reconnu pour sa capacité à traiter les différents formats du marché sans peine.
    Pour ton soucis, deux points :
    - est-ce que le son fonctionne lorsque tu double clique sur ta séquence dans ton chutier et que tu la lis dans ta fenêtre de prévisualisation?
    -si c'est le cas alors ta time line "cache" peut-être le son. Regardes alors que sur la gauche de ta TL l'icône du son ne soit pas barré (donc coupé)
    :good::-)

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    merci, je viens juste de trouver. j'avais cliqué par erreur sur une icone située en haut interdisant ainsi le positionnement de la partie video...maintenat tout marche.
    En intro je fais souvnet un mur de 6 images (image dans l'image) sur un fond coloré avec un titre heroglyph et parfois une image en incrustration, soit 9 pistes
    1- c'est relativement fluide...quoique heroglyph !!!
    2- ça me permet de libérer quelques pistes...
    a+

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +857 / 2 978 / -74
    ;-) Guy c'est d'ailleurs la vraie bonne méthode pour traiter les passages complexes dans des séquences spécifiques ...
    Bretrand :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous