module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajouter un commentaire

Discussion in 'Magix' started by Maggico, Aug 18, 2007.

  1. Maggico

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    10
    Messages:
    418
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour,

    Est-il possible avec Magix video deluxe 2007 plus d'ajouter un commentaire sur un film ?

    Si oui ? Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?

    Merci d'avance

    Legadjo alias Maggico
     
  2. CBY_TLSE

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux-tu dire par commentaire :

    . Voix off
    . écriture (titre, sous-titrage)
    .autre?

    Cordialement
     
  3. Maggico

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    10
    Messages:
    418
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour CBY_TLSE

    Je parle de Voix off

    Merci de te pencher sur mon problème

    Legadjo alias Maggico
     
  4. CBY_TLSE

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut disposer d'un micro et s'assurer qu'il est actif dans le panneau de mixage de la carte son et/ou du PC. Ceci peut aussi être fait dans VDL.

    Dans VDL, en dessous la visionneuse, appuyer sur le bouton rond (enregistrement), sélectionner "audio" qui ouvre une fenêtre "enregistrement audio", s'assurer que le micro est actif, appuyer sur le bouton "enregistrer" parler, puis "stop".

    Ceci créera un fichier *.WAV sur une piste qui pourra être ajusté avec VDL.

    Dans la documentation en ligne chercher "enregistrement audio"

    Nota : on peut enregistrer sa voix dans un fichier WAV à l'extérieur de VDL et le déposer sur un piste de VDL.

    Cordialement
     
  5. Maggico

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    10
    Messages:
    418
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    SUPER !!!

    MERCI CBY_TLSE pour ton aide. Après avoir bataillé pour configurer mon micro sous Vista, j'ai réalisé mes premiers tests et tout marche Nickel Chrome.

    Ce forum est une mine et vous êtes quelques fortiches à nous apporter vos lumières

    Merci encore et à bientôt
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous