module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ajouter un bonus de commentaires sur film

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par sylviaetchris, 25 Août 2006.

1. sylviaetchris

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'appartiens à un choeur et nous enregistrons tous nos concerts avec un camescope.
    Depuis quelques années, je fais quelques petits montages amateurs et jusqu'à maintenant je me contentais de les enregistrer sur cassettes VHS.
    A noël j'ai fait mon premier DVD, que j'ai gravé avec Nero et j'en étais toute fière... cet été j'ai eu l'idée de profiter pleinement des possibilités dvd.

Je possède actuellement le logiciel "ulead video studio 9". J'ai vu qu'il y avait quelques possibilités de menus (d'ailleurs s'il y a un moyen pour les personnaliser d'avantage, je suis preneuse), et je me demande s'il vaut mieux réaliser mon menu avec ulead ou avec Nero qui propose quelques options... des avis ?

Mais la raison principale qui me fait poster ce message, c'est que j'aurais aimé ajouter en bonus la possibilité de regarder le film tout en écoutant les commentaires audio sur le concert par la chef de choeur. Mais pour ça je ne voudrais pas devoir mettre deux fois mon film qui fait déjà 4G avec deux bandes sonores. Y-a-til la possibilité d'ajouter simplement une fichier son, et de l'avoir disponible (comme un sous-titre) en bonus ?

Et bien si c'est possible, pourriez vous m'aider en m'expliquant comment procéder ?

Merci à vous tous et à bientôt !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous