module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ajout d'un logo sur vidéo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zakaryia, 8 Février 2010.

  1. zakaryia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai un projet de réalisation d'une petite vidéo et j'aimerais savoir comment, à l'aide d'after effect, je peux ajouter un logo et lui donner un effet réaliste.

    Je m'explique: en fait le morceau qui m'intéresse c'est un plan avec une porte sur laquelle la camera zoom petit à petit. Ce que je voudrais c'est pouvoir ajouter un logo, fait a l'aide de photoshop, d'une société sur la porte comme si le logo est vraiment sur la porte ?
    Je sais que le fait d'avoir le fichier en png me permet d'ajouter le logo sur la vidéo sans avoir de fond mais mon problème c'est comment lui donner un effet de réel ?

    Merci!
     
  2. renkin

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. zakaryia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je comprends.
    sinon au niveau des couleurs et de la netteté du logo, qu'est ce qui permettrait de donner plus de réel ?
     
  4. little.alien

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général, les vidéos ne sont jamais hyper nettes, contrairement à ton logo qui aura des contours parfaits. Il te suffira d'ajouter un très léger flou. (flou de l'objectif, flou gaussien, etc. à toi de voir ce qui convient le mieux) Tu pourrais peut-être ajouter une petite ombre portée, discrète, qui montre que le logo n'est pas dessiné sur la porte, mais une plaque ajoutée par dessus la porte.
    Ce sont des idées comme ça, après, c'est à toi de tâtonner pour voir ce qui pourrait aller :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous