module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ajout de sous-titre menu

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 23 Décembre 2012.

Tags:
  1. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai réalise un film de 45 minutes sous AL7.
    Il m'est demandé une version sous-titrée en anglais.

    Pour l'instant j'ai créé sur la time-line mes sous titres en utilisant le titreur AL7.
    Est-il possible, dans le menu de lancement du film, d'ajouter une option sous-titrée ou non?
    Ou faut-il utiliser un autre logiciel qui permet cela ?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut francerf . Avec AL7 , je pense que tu n'as pas d'autre choix que de faire ceci :
    - Tu places TOUS tes sous titres sur la même piste video
    - Tu sélectionne la totalité de ton montage puis tu fais un copié-collé de celui-ci que tu places à la fin de ton premier montage donc dans la même séquence
    - Sur cette 2 ème copie , tu supprime tous les sous titres en les sélectionnant à la souris
    - Lors de la réalisation de ton authoring , tu crée 2 pages qui renvoient soit à la version sous titrée , soit à la version sans titrage .
    Le problème est que tu va perdre en qualité puisqu'on passe à 90 mn au lieu de 45
    A part la réalisation de 2 exports distincts , je ne vois pas d'autre solution. Dans le manuel de référence de Liquid , ils en parlent ,non pas pour le sous titrage mais pour 2 versions audio ( ce qui revient au même ) et ils disent bien que ce n'est pas possible.
     
Chargement...

Partager cette page